De la testostérone, et plein d'abdos. Voici l'ADN de la nouvelle collection shapewear fondée par Kim Kardashian.
Vous connaissez certainement Skims, la marque de sous-vêtements ultra-moulants qui est très appréciée par les fans féminines de l'Américaine. Cette semaine, Kim Kardashian a fait savoir qu'elle n'oubliait pas son public masculin, en lançant une ligne qui lui est destinée.
Nommée Skims Mens, la nouvelle collection sera accessible à tous dès le 26 octobre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kim peut compter sur des mannequins aussi prestigieux qu'athlétiques pour en faire la promotion: la star du football brésilien Neymar, le joueur de football américain Nick Bosa, et le joueur de basket Shai Gilgeous-Alexander.
Auparavant, Skims s'adressait déjà aux hommes, mais sa ligne «Boyfriend» était de style unisexe. «Sous la forte demande», Kim a décidé de sauter le pas, en taillant un costard (de tissu très réduit) à sa clientèle masculine.
C'est sur son compte Instagram que la star a posté les premiers clichés de ses modèles. L'on peut y apercevoir les trois athlètes tapant des poses dignes des statues grecques.
En misant sur des athlètes de top niveau et ultra-médiatisés, Skims compte creuser son trou dans le marché du sportswear. Kim a d'ailleurs confié à GQ être très fière d'avoir pu recruter des représentants de différents sports pour sa campagne.
Pour les designs, l'influenceuse explique avoir été inspirée par les moments où elle faisant de l'exercice avec ses enfants. Les modèles définitifs sont sortis de l'oeuf après trois longues années de gestation, et ont été peaufinés grâce aux conseils avisés du frère de Kim, le discret Rob Kardashian.
Mais bon, Kim veut également faire du Kim, en tentant de «glamouriser» la garde-robe de ces messieurs, qui est, selon ses mots, bien souvent rudimentaire. Comme elle l'explique à GQ:
Le prix qu'il faudra débourser pour sauter dans un caleçon Kardashiannisé? Entre 16 $ et 54 $. La marque a en outre tablé sur l'inclusivité, en proposant des tailles allant de XS à 5X.
De plus, trois gammes de tissu seront proposées: Stretch pour une sensation de légèreté, Coton pour un usage quotidien et Sport conçu pour favoriser la performance.