Société
People

Kim Kardashian lance une collection Skims pur homme

Kim a recruté de prestigieux «mannequins».
Kim a recruté de prestigieux «mannequins».
People

Neymar tombe le maillot pour Kim Kardashian

Kim Kardashian lance sa première collection de vêtements pour hommes. Pour en faire la promotion, elle a recruté trois athlètes de renom, dont Neymar.
25.10.2023, 09:2226.10.2023, 13:06
Suivez-moi
Plus de «Société»

De la testostérone, et plein d'abdos. Voici l'ADN de la nouvelle collection shapewear fondée par Kim Kardashian.

Vous connaissez certainement Skims, la marque de sous-vêtements ultra-moulants qui est très appréciée par les fans féminines de l'Américaine. Cette semaine, Kim Kardashian a fait savoir qu'elle n'oubliait pas son public masculin, en lançant une ligne qui lui est destinée.

Nommée Skims Mens, la nouvelle collection sera accessible à tous dès le 26 octobre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kim peut compter sur des mannequins aussi prestigieux qu'athlétiques pour en faire la promotion: la star du football brésilien Neymar, le joueur de football américain Nick Bosa, et le joueur de basket Shai Gilgeous-Alexander.

Neymar.
Neymar. source: instagram @kimkardashian

Auparavant, Skims s'adressait déjà aux hommes, mais sa ligne «Boyfriend» était de style unisexe. «Sous la forte demande», Kim a décidé de sauter le pas, en taillant un costard (de tissu très réduit) à sa clientèle masculine.

C'est sur son compte Instagram que la star a posté les premiers clichés de ses modèles. L'on peut y apercevoir les trois athlètes tapant des poses dignes des statues grecques.

Nick Bosa.
Nick Bosa.source: instagram @kimkardashian

En misant sur des athlètes de top niveau et ultra-médiatisés, Skims compte creuser son trou dans le marché du sportswear. Kim a d'ailleurs confié à GQ être très fière d'avoir pu recruter des représentants de différents sports pour sa campagne.

Pour les designs, l'influenceuse explique avoir été inspirée par les moments où elle faisant de l'exercice avec ses enfants. Les modèles définitifs sont sortis de l'oeuf après trois longues années de gestation, et ont été peaufinés grâce aux conseils avisés du frère de Kim, le discret Rob Kardashian.

«Mon frère essayait tout cela pour moi et était mon modèle»
Kim KardashianGQ

Mais bon, Kim veut également faire du Kim, en tentant de «glamouriser» la garde-robe de ces messieurs, qui est, selon ses mots, bien souvent rudimentaire. Comme elle l'explique à GQ:

«La plupart des basiques pour hommes ont tendance à privilégier la quantité (un tas de chaussettes pré-roulées glissées dans un sac en plastique, par exemple) plutôt que la qualité, ou le charme.»

Le prix qu'il faudra débourser pour sauter dans un caleçon Kardashiannisé? Entre 16 $ et 54 $. La marque a en outre tablé sur l'inclusivité, en proposant des tailles allant de XS à 5X.

Shai Gilgeous-Alexander.
Shai Gilgeous-Alexander.source: instagram @kimkardashian

De plus, trois gammes de tissu seront proposées: Stretch pour une sensation de légèreté, Coton pour un usage quotidien et Sport conçu pour favoriser la performance.

Une chose est certaine: Neymar semble à l'aise en Skims.
Une chose est certaine: Neymar semble à l'aise en Skims.source: instagram @kimkardashian
Image
source: instagram @kimkardashian

Skims Mens, avec Neymar👇

Vidéo: instagram
Image
source: instagram @kimkardashian
Image
source: instagram @kimkardashian
Image
Image

Envie de vous distraire?

Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais

Vidéo: watson

«Hogwarts Legacy» sur Switch

1 / 8
«Hogwarts Legacy» sur Switch
source: portkey games / portkey games
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les premiers taxis volants... sans pilote
À l'heure du Hajj, l'immense pèlerinage qui draine des millions de visiteurs musulmans en Arabie saoudite, un système de taxi volant pour fortunés va être mis en place.

Tous les ans, le pèlerinage à la Mecque en Arabie Saoudite attire généralement entre 1,5 et 2,5 millions de pèlerins. Pour faciliter la mobilité face à un tel engouement, le premier taxi volant autonome a été inauguré. Ces véhicules qui se déplacent sans pilote transporteront les pèlerins entre les lieux saints, livreront des marchandises et aideront aux transferts en cas d'urgence médicale.

L’article