Il a un message à faire passer
Bien qu'il soit relativement nouveau sur la scène fashion, Trevor Gorji a déjà fait parler de lui avec sa marque Fugazi qui cherche à défier les conventions de la mode en apportant une touche de fraîcheur et d'irrévérence dans le monde du streetwear.
Par exemple, il a créé une paire de baskets ressemblant aux Air Jordan de Nike, mais avec un revolver à la place du logo de la célèbre marque à la virgule.
Ou encore, une chemise avec l'inscription «Willful Infringement» (violation intentionnelle) dans le dos, une pique aux batailles juridiques autour des marques déposées.
Sa dernière création, c'est ce sac géant inspiré du Birkin de la marque Hermès. Non seulement cette création lui a demandé deux ans de travail, mais elle est aussi dans la ligne irrévérencieuse de Trevor et de sa marque Fugazi. Car ce sac surdimensionné n'est pas un simple accessoire, c'est une provocation, une satire du luxe.
Dans un monde où la mode se prend parfois trop au sérieux, une bouffée d'air frais humoristique est la bienvenue. On n'est pas sûr pour autant d'être prêt à adopter le style Fugazi (pas pratique), mais une chose est sûre: avec Trevor Gorji, la mode ne risque pas d’être ennuyeuse!