Si vous pensiez, à juste titre, que PNL était mort dans le game, détrompez-vous. Le groupe a annoncé son retour ce vendredi avec leur nouveau single, Gaza, après quatre ans d'absence sur la scène musicale. Le morceau sera disponible dès ce vendredi soir à minuit sur les plateformes de streaming.
Vous l'aurez compris, le single est intitulé Gaza, en référence à l’enclave palestinienne, théâtre du conflit entre Israël et le Hamas depuis deux mois.
👉 Notre direct sur la guerre entre le Hamas et Israël 👈
C'est sur X que PNL a décidé de lâcher la bombe, accueillie sous les applaudissements virtuels des internautes. En effet, l'annonce de leur retour a égayé les foules, à l'instar des commentaires qui saluent l'initiative du groupe de rap.
«Ne rien sortir pendant 5 ans et revenir pour le peuple avec un son en soutien à la Palestine, on est vraiment sur les artistes du siècle», écrit par exemple un internaute.
Comme le rapporte le Huffingtonpost, l’un des membres du groupe de rap s’était exprimé sur les réseaux en novembre par rapport à la situation dans la bande de Gaza, et avait même interpellé le président français.
Depuis 2015, les deux frères ont enchainé les succès jusqu'à disparaître des ondes pendant près de cinq ans. Très discret, le duo ne s'exprime que rarement, voire pas du tout dans les médias.
(sia)