Divertissement
Musique

PNL annonce son retour avec «Gaza»

PNL annonce son retour

Sur X, le groupe de rap a annoncé la sortie de leur nouveau single, Gaza.
08.12.2023, 16:1408.12.2023, 18:49

Si vous pensiez, à juste titre, que PNL était mort dans le game, détrompez-vous. Le groupe a annoncé son retour ce vendredi avec leur nouveau single, Gaza, après quatre ans d'absence sur la scène musicale. Le morceau sera disponible dès ce vendredi soir à minuit sur les plateformes de streaming.

Vous l'aurez compris, le single est intitulé Gaza, en référence à l’enclave palestinienne, théâtre du conflit entre Israël et le Hamas depuis deux mois.

👉 Notre direct sur la guerre entre le Hamas et Israël 👈

C'est sur X que PNL a décidé de lâcher la bombe, accueillie sous les applaudissements virtuels des internautes. En effet, l'annonce de leur retour a égayé les foules, à l'instar des commentaires qui saluent l'initiative du groupe de rap.

«Pour l’amour de la vie, au nom de l’humanité, Dieu est grand»
PNL sur X

«Ne rien sortir pendant 5 ans et revenir pour le peuple avec un son en soutien à la Palestine, on est vraiment sur les artistes du siècle», écrit par exemple un internaute.

Vidéo: twitter

Comme le rapporte le Huffingtonpost, l’un des membres du groupe de rap s’était exprimé sur les réseaux en novembre par rapport à la situation dans la bande de Gaza, et avait même interpellé le président français.

Depuis 2015, les deux frères ont enchainé les succès jusqu'à disparaître des ondes pendant près de cinq ans. Très discret, le duo ne s'exprime que rarement, voire pas du tout dans les médias.

(sia)

Si vous êtes branchés musique

Il saute de 40 mètres dans de l’eau glacée

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé le «fast-food premium» qui buzz en Romandie
Afrogood a ouvert fin novembre à Lausanne. Le succès du restaurant a été tel que les fondateurs ont dû mettre un coup de frein afin de pouvoir suivre la cadence. Comment expliquer cet engouement fulgurant? Rencontre et dégustation.
Il est 11h30, mercredi 17 décembre, lorsqu'un premier client passe la porte du restaurant Afrogood à Lausanne, spécialisé dans la nourriture d'Afrique de l'Ouest. De nombreux autres suivront dans un joyeux va-et-vient. Durant la pause de midi, le service est rapide et efficace, «un fast-food premium», comme le décrit Peterson Nanje, l'un des trois fondateurs. Le soir en revanche, l'ambiance est plus détendue et propice à s'attabler.
L’article