Divertissement
Musique

Beyoncé se hisse en tête du Billboard dans le style country

Beyoncé a réalisé ce que personne d'autre n'avait fait avant elle

Soit à être la première femme noire en tête du classement Billboard dans le style country.
22.02.2024, 10:4922.02.2024, 12:00

Beyoncé est entrée dans l'histoire de la musique. Elle est devenue la première femme noire à se hisser en tête du classement Billboard, qui publie chaque semaine la liste des chansons les plus populaires dans tous les styles musicaux, dans la catégorie Hot Country Songs, «un genre traditionnellement associé à l'Amérique blanche et conservatrice», rappelle BFMTV.

C'est grâce au titre Texas Hold 'Em, sorti le 11 février dernier, que la chanteuse a réussi cet exploit. 16 Carriages se classe quant à lui en neuvième position, poursuit BFMTV.

Partager la vedette avec Taylor Swift

L'autre artiste féminine qui a obtenu la première place dans ce classement n'est autre que Taylor Swift, avec ses réenregistrements de Love Story et All Too Well, souligne The Guardian.

BFMTV ajoute:

«Beyoncé devient la première femme à avoir, au cours de sa carrière, trôné à la fois sur les classements country et R&B/Hip-Hop de Billboard depuis leur lancement, en 1958.»

Les deux chansons qui figurent dans le classement ont été révélées durant le Super Bowl et figureront sur le prochain album de Beyoncé dont la sortie est prévue le 29 mars prochain. (ag)

Brad Pitt et ses nombreuses coupes de cheveux:
1 / 31
Brad Pitt et ses nombreuses coupes de cheveux:
Brad Pitt à Cannes en 2012.
source: epa / guillaume horcajuelo
partager sur Facebookpartager sur X
«Etre fan de Taylor Swift et Kanye West, c'est pas ok»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'inspiration derrière ce personnage de «Stranger Things» est sordide
Vecna, l'antagoniste de Stranger Things apparait également sous les traits humains de M. Whatsit. Un personnage qui s'inspire d'une légende urbaine et d'un gourou de secte.
Les fans de Stranger Things ont pu digérer les excès de leur repas de Noël grâce aux trois derniers épisodes diffusés avant le grand final, prévu pour le 1er janvier 2026. Dans cette ultime saison, les enfants d’Hawkins ne sont pas seulement confrontés au terrifiant Vecna, mais aussi à son alter ego humain, M. Whatsit. Ce dernier se sert de cette apparence familière et élégante pour devenir l’ami imaginaire des enfants, afin de les séduire puis de les emprisonner dans un rêve.
L’article