DE | FR
Pourquoi il y a une chaussure perdue? Rien n'a de sens dans cette image, alors pourquoi pas.
Pourquoi il y a une chaussure perdue? Rien n'a de sens dans cette image, alors pourquoi pas.captures d'écran instagram @newyorknico

New York, cette ville où on peut se faire tatouer la fesse dans le métro

Sur Instagram, le compte @newyorknico a partagé une vidéo d'un type se faisant tatouer les fesses sur un quai de métro.
09.02.2022, 11:52
Suivez-moi

Pourquoi prendre le métro pour aller chez son tatoueur quand on peut aller voir son tatoueur directement dans le métro? Dans une vidéo postée lundi sur Instagram par Nicolas Heller sur son compte @newyorknico, que je vous recommande chaudement, on voit un homme se faire orner une fesse d'un tatouage, bouquinant tranquillement.

Vidéo: watson

Nicolas Heller, réalisateur américain de films documentaires, a acquis une jolie notoriété sur les réseaux sociaux en partageant régulièrement des photos, des vidéos et des anecdotes de la vie des New-Yorkais.

Dans cette récente vidéo de tatouage en plein métro, on pourrait presque croire à une mise en scène. Tout a l'air parfaitement normal. On n'ose pas imaginer la réaction des autorités lausannoises si quelqu'un tentait la même expérience dans le M2 à l'arrêt Bessières. Mise en scène ou vrai tattoo fessier, j'ai envie de croire à la seconde option. Car après tout, this is New York. The sky is the limit.

New York, cette ville fantastique:

Au passage, voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3 faits surprenants sur la naissance de bébés panthères des neiges à Zurich
Le Zoo de Zurich accueille de nouveaux petits habitants: une panthère des neiges a donné naissance à deux chatons. Et c'est surprenant pour trois raisons.

Début mai, deux petites panthères des neiges sont nées dans les vraies fausses montagnes de l'Himalaya du zoo de Zurich. Les deux petits se portent bien et passeront les prochaines semaines à l'abri. Il s'agit de la première portée de Saïda, âgée de quatre ans, et c'est un phénomène très rare pour trois raisons. 👇

L’article