Divertissement
Télévision

«Pékin Express» revient en 2024: tout sur la nouvelle saison

Pékin Express
Cette saison spéciale réunit les stars des anciennes éditions. source: instagram

«Pékin Express» est de retour: toutes les infos

Stéphane Rotenberg et ses irréductibles binômes vous avaient manqué? Les revoilà dès le mois de septembre, pour une 19e saison.
29.08.2024, 16:4829.08.2024, 16:48
«on va clairement avoir trop d’émissions en même temps là 😂»
On est d'accord, Astrid. Vu sur instagram

Vous aussi, vous avez l'impression que les émissions à mi-chemin entre télé-réalité et MacGyver ne cessent de s'enchaîner? En ce moment, on vit, mange et respire Koh-Lanta. On a l'impression que ce n'était qu'hier qu'on a quitté nos Romands de Pékin Express: sur les traces du tigre d'or.

Et voilà qu'une nouvelle saison de Pékin Express se profile à l'horizon sur M6, dès le mois de septembre. Stéphane Rotenberg prend-il parfois des vacances? On commence à en douter. Quand débute l'aventure? Dans quel pays? Qui sont les victimes consentantes? Quel sera le créneau horaire? On vous dit tout.

Sur les route d'Asie du sud

Quand?

C'est à partir du 14 septembre prochain que la machine à défis se remet en branle. Les émissions seront visionnables non plus les jeudis, mais chaque samedi, dès 21h10.

Où?

On le sait déjà depuis quelques mois, les binômes devront se débattre sur les routes de l'Inde, en particulier dans la région du Rajasthan, au nord du pays. C'est pourquoi cette édition aura pour titre: L'épopée des Maharadjas. Le parcours s'étendra sur quelque 10 000 kilomètres.

Lors d'une conférence de presse, Stéphane Rotenberg avait expliqué que le pays offrait de nombreux challenges au niveau du tournage.

«C’est une destination qui n’a pas d’équivalent dans le monde, il peut très vite y avoir des attroupements et des mouvements de foule. Ça peut être oppressant et ça complique la course pour les binômes et même parfois pour les équipes de production.»
Stéphane Rotenberg.

L'animateur avait également expliqué qu'il s'agissait d'une destination très atypique au niveau des modes de transports, «notamment avec les tuk tuk.»

Qui?

Cette 19e saison est la troisième édition All Stars de l'histoire de Pékin Express. Il s'agit d'une réunion des champions où d’anciens duos qui ont marqué les téléspectateurs concourent à nouveau, rappelle le Huffington Post.

Vous retrouverez:

  • Rose-Marie et Cinzia, les amies parisiennes, finalistes de la saison 14
  • Clément et Émeline, le duo d’animateurs de la saison 17
  • Jean-Claude et Axel, le grand-père et le petit-fils de la saison 15
  • Nathalie et Angie, les inconnues de la saison 17
  • Hoang et Quyen, les frères et sœurs de la saison 5
  • Fabrice et Briac, le duo d’inconnus de la saison 12
  • Claire et Christophe, le duo père et fille de la saison 14 qui ont déjà été vainqueurs de Pékin Express.
Pékin Express
Rose-Marie et Cinzia. photo:m6.
Clément et Emeline.
Clément et Émeline.photo: m6

Comme spécificité, on aura à nouveau droit au fameux drapeau blanc, et au Débrief express, retour sur la course dès 23h40, commenté par d'anciens candidats.

Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
1 / 9
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
Liam et Noel Gallagher durant le célèbre concert à Knebworth en 1996.
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
On est allé s'entraîner avec les sauveteurs alpins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le burger de deux Romands fait sensation aux Etats-Unis
Pretty Patty, le smash burger le plus américain de Suisse romande, a eu l’opportunité d’enjamber l’Atlantique pour faire goûter son beurre café de Paris à Miami et New York. Cerise sur le milkshake, ses patrons genevois ont été accueillis par la meilleure échoppe américaine du moment: Skinny Louie. Une aventure gustative «impressionnante» qui «donne des idées», nous explique le cofondateur genevois Adrian Smith, dont le succès a fait des copieurs jusqu’en... Californie.
C’est aussi cocasse qu’éprouvant d’avoir à digérer une frustration d’origine genevoise quand on s’envole pour la Floride. On vous explique? Mi-octobre, nous apprenons par l’intermédiaire d’Instagram qu’un dynamique restaurant à smash burgers du bout du lac s’apprête à dégainer ses meilleures armes culinaires dans notre burger joint préféré des Etats-Unis. Le hic, c’est que nous atterrirons en Floride à peine trop tard pour assister (et goûter!) à cette collaboration, qui fera voyager les patrons de Pretty Patti de Miami à New York, sur invitation de l’excellent Skinny Louie.
L’article