Mariah Carey, Mère Noël autoproclamée, ne s'écoute pas seulement dans les supermarchés et chez Zara Home: elle donne aussi des concerts en live. Même qu'elle a entrepris cette année une tournée aux Etats-Unis pour célébrer les 30 ans de son album Merry Christmas. Ce mardi 17 décembre, elle s'est produite sur scène à Brooklyn, la dernière fois de l'année.
Dans le public, une certaine Rihanna. Fan de la diva, la créatrice de Fenty Beauty lui a demandé un autographe. Mais pas une signature sur un vulgaire bout de papier, non! La star a voulu être marquée d'un feutre rouge sur son sein gauche, parce que comme elle dit, c'est un moment «iconique».
Mariah Carey, un peu déconcertée, s'aventure à demander:
Rihanna répond:
L'interprète de All I Want For Christmas Is You s'exécute . Pendant ce temps-là, Riri lui attrape le micro pour expliquer à la foule présente ce qui est en train de se passer: «Mariah Carey signe mon sein! C'est putain d'épique!» Un bout de peau que Rihanna pourra probablement revendre très cher sur eBay.
Et dire que ce moment magique a failli ne pas avoir lieu. Quelques jours plus tôt, Mère Noël a attrapé la grippe et a dû annuler plusieurs dates de sa tournée. Mais le 16 décembre, un miracle de Noël s'est produit. Mariah Carey, de nouveau en pleine forme, a pu se produire sur scène à New York et ainsi délivrer le précieux cadeau à Rihanna.
Fin du conte de Noël, bonne nuit les enfants.