Divertissement
nourriture

Salt Bae choque en postant une facture sur Instagram

Salt Bae choque en postant une facture sur Instagram
Nusr-Et, ou Salt Bae, a encore frappé.instagram

Salt Bae choque en postant la facture d'un montant fou sur Instagram

Vous ne devinerez jamais le montant de cette addition dans le restaurant Nusr-Et à Abu Dhabi.
18.11.2022, 11:5218.11.2022, 17:23
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

On le sait: manger dans le steakhouse de Nusr-Et coûte un saladier. Il y a des côtes de bœuf recouvertes de feuilles d'or... vous voyez le délire. Mais il y a saladier et saladier.

NustEt Gökçe, aka Salt Bae, a posté fièrement sur Instagram l'addition de l'une des tables de son restaurant à Abu Dhabi. Mais avant qu'on vous dévoile le montant, essayez de deviner:

A votre avis, quel est le montant de cette addition?

Voici la réponse (vous n'êtes pas prêt):

Surprise

615 000 dirhams, c'est-à-dire 150 000 francs, c'est-à-dire le prix plus ou moins d'une Porsche Spyder 718, c'est le montant mirobolant de cette facture. Le boucher, qui a un talent non négligeable pour dire «Capuccinooooo!», a écrit en commentaire: «La qualité n'est jamais chère.» Une ultime provocation qui n'a pas plu aux internautes. Sur Instagram, c'est une avalanche de commentaires négatifs.

«Je ne pense vraiment pas que ce soit une façon très intelligente de mettre en valeur le restaurant, les prix et le style de vie de cet homme. Cependant, ce type de message ne fait que perturber la grande majorité des gens dans le monde»
Un internaute sur Instagram.

L'alcool explique en partie cette addition

Il y avait 14 convives, ce qui signifie que, si chacun a payé sa part, la douloureuse a coûté 10 000 francs par personne. A noter également qu'il y a quelques commandes marquantes qui ont fait grimper le montant final en flèche: cinq bouteilles de vin rouge château Pétrus dont deux Louis XIII 2009 représentent une grosse partie de l'addition, soit 50 000 francs. Du coup, la bidoche a l'air d'avoir coûté des cacahuètes: 2000 balles.

Image
instagram

Il y a eu d'autres bouteilles de vin, des cocktails et une bouteille d'alcool fort, preuve que cette grande tablée aime la picole. Ce sont également des gourmands: il n'y a pas eu 14 blakavas, mais 15. Comme disait ma grand-mère: «Mange, tu ne sais pas qui te mangera.»

Plus de sujets sur Nusr-Et

En parlant de gens riches...

Vous ne saviez pas que vous en aviez besoin: des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles!

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Tom Hardy casse des gueules dans ce film Netflix
La plateforme sort ce 25 avril Ravage, un nouveau film d’action ultra-violent avec un Tom Hardy qui n'est pas là pour enfiler des perles.

En général, le vendredi rime avec grosse sortie pour Netflix. Cette semaine, c'est le film Ravage qui vient grossir le catalogue déjà bien fourni de la plateforme de streaming. Un film dont le scénario est évidemment un prétexte, puisque ce long-métrage consiste principalement à se tirer dessus et s'envoyer des coups plus au moins létaux de la manière la plus brutal et esthétique possible.

L’article