Divertissement
Paris 2024

Tom Cruise a raté un truc lorsqu'il a sauté du stade aux JO

Tom Cruise s'est jeté du toit du Stade de France pour aller récupérer le drapeau olympique et foncer le ramener à Los Angeles, en vue des prochains JO d'été. Mais en chemin, il a manqué quel ...
Ça décoiffe.Image: watson / dr
Oups

Tom Cruise a raté un truc lorsqu'il a sauté du toit du stade

Il s'est jeté du toit du Stade de France pour aller récupérer le drapeau olympique et foncer le ramener à Los Angeles, en vue des prochains JO d'été. Mais en chemin, Tom Cruise a manqué quelque chose... Heureusement, ce raté technique n'a pas eu d'incidence sur sa cascade. On vous raconte.
13.08.2024, 16:5213.08.2024, 16:52

Certes, l'acteur américain de 62 ans a fait le show, dimanche soir, lors de la cérémonie de clôture de Paris 2024. Mais Tom Cruise ne devait pas «juste» sauter dans le vide; un geste - raté - aurait dû rendre cette spectaculaire entrée encore plus théâtrale.

Rembobinons. L'acteur est sur le toit du Stade de France. Après un dernier regard à la caméra, celui qui réalise lui-même ses cascades se jette dans le vide.

On peut apercevoir, sur son mollet droit, une sorte de sac, relié à une corde, qu'il garde à la main au moment de sauter. Et alors que Tom Cruise approche du sol du stade, il commence à agiter cette corde, à tirer dessus, de plus en plus frénétiquement.

Vous aussi, vous pensiez qu'il s'agissait d'un mécanisme lui permettant de ralentir sa descente? Eh bien non.

Un raté technique

Si on le voit ensuite courir vers la maire de Los Angeles pour récupérer le drapeau olympique et ensuite foncer à moto dans les rues de Paris, en direction d'un avion pour les Etats-Unis, c'est un autre drapeau qui s'est fait remarquer par son absence.

Car ce que Tom Cruise tentait de faire durant son saut du toit du Stade de France, c'était en fait sortir le drapeau américain. Raté.

Il ne s'agit toutefois pas du seul couac lors du passage éclair de l'Américain à travers le stade. Lorsque Tom Cruise a fendu la foule, juste après son saut, il a manqué de se faire embrasser par une fan. Un baiser forcé, ou une bise mal faite, esquivée par l'acteur.

Cette scène a par ailleurs embarrassé une partie des internautes. L'autre moitié de ceux-ci cherchant toujours à comprendre ce que l'acteur faisait, à tirer frénétiquement sur cette corde reliée à un sac fixé à son mollet, en pleine descente. Ils peuvent désormais dormir tranquilles.

Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images:

1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces étranges restaurants vont-ils contaminer la Suisse?
A Miami, trois associés font frémir tous les Etats-Unis avec des établissements qui ne laissent aucun choix à leurs clients. Alors que Coteletta ne sert que des escalopes milanaises, au 3190, vous ne pourrez avaler qu'un plat de lasagnes. Immersion chez ce dernier, tout en se demandant si la tendance «one dish menu» a de quoi séduire la Romandie. Eléments de réponse avec Jasmine Gfeller, talentueuse et bouillonnante entrepreneuse food, basée à Lausanne.
Il est 19h. L'antre est exigu, mais déjà survolté. Une enceinte Marshall crache de larges rations d'électro à plein volume, le bar est bondé, la lumière tamisée. Aux murs, une discrète réminiscence italienne. Sur son 31 et avec un large sourire comme unique arme à sa disposition, le maître des lieux apprivoise tant bien que mal des bobos affamés de concepts, dans une file d'attente digne de la sortie du dernier iPhone. Comme beaucoup d'autres impatients, nous trépignons à l'extérieur, devant la vitrine du 3190, ce nouveau tiny restaurant planqué dans le quartier chic et bohème de Coconut Grove, à Miami.
L’article