Et une gueule de bois pour Travis Scott! Une! Le rappeur ne s'est pas réveillé dans les draps en coton égyptien du George V à Paris, mais bien au commissariat, ce vendredi 9 août. Il a en effet terminé sa nuit dans une cellule de dégrisement. Selon Le Parisien qui cite Valeurs Actuelles, l'Américain de 33 ans a été arrêté à 5 heures du matin dans son hôtel, pour des faits de violence sur un réceptionniste et son garde du corps. Une bagarre aurait éclaté dans le hall du palace.
Comme il était fortement alcoolisé, il a été placé en garde à vue, mais même 2 heures après son arrestation, il était toujours dans un état second et n'a pu être entendu par la direction régionale de la police judiciaire.
La veille, il a assisté à la demi-finale de basket olympique aux côtés de Michael Rubin, ce milliardaire qui organise des White parties avec toutes les stars dans sa maison à 50 millions dans les Hamptons.
D'après une vidéo postée sur Twitter, le rappeur (avec le T-shirt jaune) était en feu. Normal, les Etats-Unis ont gagné face à la Serbie, se retrouvant en finale contre la France.
#TravisScott hyped it up courtside for USA vs Serbia at #ParisOlympics2024 pic.twitter.com/qJdMi3CHkT
— All Tea All Shade (@TeaTimeTips2) August 9, 2024
La dernière story Instagram de Travis Scott est une vidéo dans une boîte de nuit vers 3h30 du matin. Ironie du sort, il a écrit: «Finalement chanceux à Parrrrrrrrrrissssssssss.»
Travis Scott, connu pour ses concerts phénoménaux et ses «mosh pit», s'était déjà fait arrêter après avoir trop picolé. En juin, il avait été interpellé à Miami, en Floride, pour «ivresse sur la voie publique» et «intrusion sur une propriété».