Comme les siestes sur les aires d'autoroute, c'était une relation turbo express. A peine ensemble, Eric André et Emily Ratajkowski sont déjà séparés. Néanmoins, l'acteur et humoriste américain est revenu sur la raison pour laquelle des photos d'elle et lui nus se sont retrouvées sur Instagram. Il a expliqué le behind the scene de ce «shooting» au magazine Rolling Stones ce mardi 14 mars.
Il explique que c'est Emily qui a pris ces photos: «Elle a commencé à avoir un fou rire et elle m'a dit: "Il faut que je prenne une photo de ça. C'est emblématique"». On dira même iconique!
A l'époque, le couple avait voulu «capturer un heureux accident» et le partager «avec le monde», bien que le monde n'avait absolument rien demandé.
L'humoriste a également assuré que ces clichés n'étaient pas le résultat d'une mise en scène. «Leur beauté, c’est leur spontanéité», a-t-il confié à Rolling Stones. On adore tout particulièrement «la beauté» des fringues qui trainent par terre, c'est vraiment très beau... ça vaut combien en NFT?
Un second argument a été avancé par l'humoriste: celui de devancer les paparazzis qui souhaitaient à tout prix révéler leur relation. Pour la première fois, l'acteur s'est retrouvé au centre de toutes les attentions pour avoir été le petit ami d'Emily Ratajkowski. Poursuivi par les paparazzis, il a apparenté cette expérience à «de la traque légalisée, sans limites et quasi abusive». Une situation qu'Emrata a, selon lui, gérée avec grâce.
En tout cas, avec plus de grâce que cette séance photo «spontanée, emblématique et artistique».
(sia)