DE | FR
L'annonce de cet accouchement a créé l'émoi auprès des fans de Kylie Jenner.
L'annonce de cet accouchement a créé l'émoi auprès des fans de Kylie Jenner.Image: instagram
People

Ça y est! Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant

La femme la plus suivie d'Instagram a révélé avoir donné naissance à son second enfant dimanche. Si le sexe du bébé a été gardé par les parents, un petit indice a semblé les trahir.
07.02.2022, 10:0207.02.2022, 11:20

Un nouveau membre vient d'intégrer le clan Kardashian-Jenner. Dimanche, Kylie Jenner a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec le rappeur américain Travis Scott. C'est sur Instagram que la nouvelle a été partagée à l'aide d'une photo en noir et blanc dans laquelle on y voit une main de bébé tenue par celle d'un adulte.

Comme la légende de la publication le mentionne, l'enfant est né le 2 février 2022. Soit un jour après le quatrième anniversaire du premier enfant du couple, Stormi Webster.

Kylie Jenner avait annoncé sa seconde grossesse sur Instagram.
Kylie Jenner avait annoncé sa seconde grossesse sur Instagram.Image: instagram

L'annonce de cet accouchement a créé l'émoi auprès des fans de l'entrepreneuse et influenceuse de 24 ans. Laquelle a également reçu les félicitations de son petit ami, de sa mère Kris Jenner ou encore de sa demi-soeur Kourtney Kardashian.

Si le sexe du nouveau-né a été gardé par Kylie Jenner et Travis Scott, plusieurs journaux people, dont TMZ ont interprété l'emoji cœur bleu accolé à la date de naissance mentionnée dans la légende comme l'indication d'un petit garçon. Le nom de ce dernier n'a pas non plus été dévoilé.

La grossesse de Kylie Jenner avait également été confirmée par la star sur Instagram. Un acte probablement précipité après que son père Caitlyn Jenner l'avait malencontreusement révélé dans une interview. (mndl)

Rien à voir, mais vous avez vu le superyacht de Bezos?

1 / 8
Plus d'images du superyacht de Bezos
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

En parlant d'influenceur, voici le meilleur couple d'influenceurs

Plus de people

Britney chante comme une casserole, annonce son retour musical et se ravise

Link zum Artikel

James Franco justifie avoir couché avec ses étudiantes, car il est dépendant au sexe

Link zum Artikel

Sans rides, le nouveau visage de Laurent Baffie fait-il encore rire?

Link zum Artikel

Battle de yachts entre Alex Rodriguez et les Bennifer

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De Mission Impossible à Top Gun, les 6 cascades les plus folles de Tom Cruise
Vous connaissez l'acteur, mais connaissez-vous le cascadeur? Tom Cruise, actuellement à l'affiche de Top Gun: Maverick, récite par exemple ses répliques dans le cockpit d'un FA-18 en vol. Pourtant ce n'est pas la chose la plus dingue qu'il ait faite. Retour sur les exploits de celui qui semble avoir neuf vies.

Les plus vieux l'auront connu comme barman, comme vampire ou comme pilote de chasse dans le cultissime Top Gun. Pour les plus jeunes, il est le célèbre agent secret Ethan Hunt dans la franchise Mission: Impossible, dont il est lui-même producteur, et qui n'a rien à envier à James Bond tant les cascades sont impressionnantes. Cascades qui, d'ailleurs, sont portées par un acteur presque sexagénaire, en meilleure forme que vous: Tom Cruise.

L’article