pluie modérée13°
DE | FR
Divertissement
People

Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant

Ca y est! Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant
L'annonce de cet accouchement a créé l'émoi auprès des fans de Kylie Jenner.Image: instagram
People

Ça y est! Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant

La femme la plus suivie d'Instagram a révélé avoir donné naissance à son second enfant dimanche. Si le sexe du bébé a été gardé par les parents, un petit indice a semblé les trahir.
07.02.2022, 10:0207.02.2022, 11:20
Plus de «Divertissement»

Un nouveau membre vient d'intégrer le clan Kardashian-Jenner. Dimanche, Kylie Jenner a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec le rappeur américain Travis Scott. C'est sur Instagram que la nouvelle a été partagée à l'aide d'une photo en noir et blanc dans laquelle on y voit une main de bébé tenue par celle d'un adulte.

Comme la légende de la publication le mentionne, l'enfant est né le 2 février 2022. Soit un jour après le quatrième anniversaire du premier enfant du couple, Stormi Webster.

Ca y est! Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant
Kylie Jenner avait annoncé sa seconde grossesse sur Instagram.Image: instagram

L'annonce de cet accouchement a créé l'émoi auprès des fans de l'entrepreneuse et influenceuse de 24 ans. Laquelle a également reçu les félicitations de son petit ami, de sa mère Kris Jenner ou encore de sa demi-soeur Kourtney Kardashian.

Si le sexe du nouveau-né a été gardé par Kylie Jenner et Travis Scott, plusieurs journaux people, dont TMZ ont interprété l'emoji cœur bleu accolé à la date de naissance mentionnée dans la légende comme l'indication d'un petit garçon. Le nom de ce dernier n'a pas non plus été dévoilé.

La grossesse de Kylie Jenner avait également été confirmée par la star sur Instagram. Un acte probablement précipité après que son père Caitlyn Jenner l'avait malencontreusement révélé dans une interview. (mndl)

Plus d'images du superyacht de Bezos

1 / 8
Plus d'images du superyacht de Bezos
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

World of watson: le couple d'influenceurs

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cyberattaque, Silicon Valley et démocratie: «The Morning Show» implose
L'une des productions phares de la plateforme d'Apple revient pour une troisième saison. The Morning Show est toujours aussi imparfaite, mais diablement addictive quand elle touche à la dangereuse frontière entre l'information et le divertissement.

La saison 2 avait effacé Mitch Kessler (Steve Carell) du paysage, mort tragiquement dans un accident de la route en Italie. Avec lui, c'est une culture d'entreprise toxique qui est dégommée. L'empire médiatique UBA est détaché de son spectre de harcèlement, expédiant le tumulte et la justice sociale dans un coin. Fini le prédateur, place au renouveau. Le show, écrit par Jay Carson, enclenche un nouveau chapitre, mais persiste dans cette recherche (et critique) du divertissement, au détriment du journalisme.

L’article