Ce 4 juillet, ce n'était pas seulement la fête nationale américaine, mais aussi (et c'est bien plus important) les noces d'argent du couple Beckham. Pour fêter leurs 25 ans de mariage, ils ont ressorti de leur malle à déguisements les tenues qu'ils portaient pour leur mariage en 1999.
A cette époque, le footballeur et Posh Spice s'étaient dit «oui» au château de Luttrellstown en Irlande. Selon les médias britanniques à l'époque, la cérémonie aurait coûté 1 million de livres (1,3 million de francs environ.)
A cette époque, celle qu'on surnommait Posh, avait eu la mauvaise idée de casser les codes en portant une robe de mariée, non pas blanche, mais violette, signée Antonio Berar et assortie au costume croisé de son mari et à la tenue de leur fils ainé, Brooklyn.
Il y a 25 ans, seul OK! Magazine avait pu immortaliser l'événement et les photos étaient si kitsch que Victoria et David peuvent s'estimer heureux de s'être mariés en 1999 et pas en 2024, à l'heure des réseaux sociaux et des haters. Sur l'un des clichés, Victoria est debout sur ce qui semble être un linge violet (on ne sait pas pourquoi) et David, dans son complet violet, la mine grave, a un genou à terre et s'agrippe à sa douce qui pose fièrement comme un paon.
Pourquoi avoir choisi du satin violet? David Beckham lui-même ne le sait pas.
Durant la fête du mariage, le couple était également assis sur des trônes, trônes qu'ils ont ressortis pour la séance photo de cette année qui a pris place dans leur «petit» cottage dans la campagne anglaise. D'ailleurs, à l'époque, ces mastodontes avaient été transportés en jet et d'après les photos publiées par Victoria Beckham sur Instagram, ça n'était pas une mince affaire.
Victoria Beckham a également partagé une photo du wedding cake d'il y a 25 ans et là aussi, on se demande ce qu'ils avaient en tête. Le machin à plusieurs étages est orné de feuilles de vignes en massepain, il y a des pommes rouges, probablement pour représenter le fruit défendu. Et tout en haut, deux statuettes d'une femme et d'un homme nus. Difficile d'imaginer comment se passe le brainstorm d'un tel gâteau. Comment on en arrive à un résultat pareil?
Victoria et David aiment porter des tenues assorties. C'est ce couple que vous croisez à l'aéroport et qui a le même jogging et le même hoodie. Mais ce qui est bien avec les Beckham, c'est qu'ils ont de l'autodérision. En 2021, pour leurs 22 ans de mariage, David avait posté une série de photos de Victoria et lui dans des tenues assorties tout au long de leur vie.
On se réjouit des noces d'or (50 ans de mariage) et on espère qu'ils continueront à nous faire rire.