Exactement 35 photos ont été publiées sur son compte Instagram (oui, j'ai compté). Et je ne parle même pas des vidéos. Olivia Culpo se doit d'étaler sa vie privée comme du Nutella sur une tartine de pain trop petite. Il faut satisfaire 5,5 millions de followers, assoiffés de scrolling. Et quand il y a mariage, la pupille de ces 5,5 millions de followers se dilate immédiatement. Ils analysent les clichés de la cérémonie, comme s'ils participaient à 4 Mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Comme nous.
Le week-end dernier, la Miss Univers devenue influenceuse a dit «oui» au joueur de la NFL Christian McCaffrey. Elle est grande et belle, lui est musclé et blond: ils forment le couple américain parfait. Et leur mariage avait l'air tout aussi parfait. D'abord, si t'as pas Vogue Wedding qui photographie l'événement, t'as raté ta vie de personnalité publique. Vogue était-il là? Oui. Ouf! Et le magazine n'a pas seulement mitraillé la cérémonie, il a aussi dédié un article dans lequel on peut par exemple lire le ressenti très original d'Olivia Culpo:
L'événement s'est déroulé à Rhode Island, l'Etat d'origine d'Olivia Culpo, dans l'hôtel Rhode Island's Ocean House. Comme l'explique Vogue, elle voulait un mariage traditionnel et à voir les photos, c'est vrai que cela ressemble au mariage américain classique (et cher) qu'on voit dans les comédies romantiques des années 1990 comme Quatre Mariages et un enterrement ou Le mariage de mon meilleur ami.
Elle était signée Dolce & Gabbana et à en juger par la coupe, Olivia Culpo a voulu jouer la mariée effarouchée. Pas de décolleté, pas de fioriture. De la mousseline de soie à manches épiscopales (oui, comme l'église). Tout était très couvert et très sage. Olivia Culpo le dit elle-même:
Si la première robe était puritaine, ce n'était pas le cas de la deuxième tenue, toujours signée Dolce & Gabbana, celle pour la soirée de folie après la cérémonie, celle où on ne pose plus comme la Vierge Marie, mais comme une Pom-Pom Girl qui aurait bu un shot de vodka-caramel de trop.
Olivia Culpo portait un bustier en soie avec une jupe cage qui rappelle les robes des années 1850.
Il semblerait que le dress code était black and white et smoking pour les hommes, mais très vite, parce que les shots de vodka-caramel coulaient à flots, les hommes se sont permis de retirer la chemise de leur pantalon. Certains ont carrément enlevé leur nœud-pape! Trop de gue-dins!
Dans l'article de Vogue, Olivia Culpo a osé conclure avec cette phrase:
L'intimité version Olivia Culpo, c'est pas moins de sept posts Instagram avec chacun plusieurs photos et vidéos et chaque marque, de la robe aux bijoux en passant par les fleurs, le lieu, les maquilleurs et le coiffeur, tous ont été tagués. Quand on est influenceur, il n'y a pas de petites économies.
Vogue ne nous dit pas à quelle heure Olivia et Christian se sont couchés (mince! ils ont raté cette info). Par contre, ils ont réussi à nous dire que le couple est «heureux d'avoir eu du beau temps et d'avoir pu réunir autant d'êtres chers.» D'accord.