Divertissement
People

La femme «aux plus grosses lèvres du monde» ne trouve pas l'amour

La femme «aux plus grosses lèvres du monde» ne trouve pas l'amour

A 25 ans, la Bulgare Andrea Ivanova a dépensé plus de 7000 francs en interventions chirurgicales pour obtenir le look de ses rêves. Mais son apparence intimiderait les hommes, qui ne se bousculent pas au portillon.
18.09.2023, 11:4618.09.2023, 12:22
Plus de «Divertissement»
Un article de
t-online
Capture d'écran Instagram d'Andrea Ivanova
La jeune femme publie de nombreuses photos de ses lèvres sur les réseaux sociaux.instagram Andrea Ivanova

Andrea Ivanova est une femme qui voit les choses en grand. La jeune Bulgare de 25 ans détient le titre autoproclamé de la «femme aux lèvres les plus épaisses du monde». Et elle ne compte pas s'arrêter là. Dans une interview à The Mirror, elle a déclaré:

«Je veux avoir les pommettes les plus grandes et les plus rebondies du monde, et j'obtiendrai le look de mes rêves»
Andrea Ivanova

Pour atteindre ses rêves, Andrea a déjà dépensé plus de 7000 francs en interventions chirurgicales et en prévoit d'autres. Malheureusement, son apparence intimiderait certains hommes, l'empêchant de rencontrer un partenaire avec qui partager sa vie.

Avoir de grosses lèvres, ce n'est pas toujours pratique 👇

Trop de chirurgie esthétique pour le Bachelor

Pour trouver l'homme de ses rêves, la jeune femme a ainsi tenté de participer à l'émission de rencontre The Bachelor. Mais Andrea n'a même pas pu tenter sa chance, sa candidature ayant reçu un refus catégorique. La production de l'émission a expliqué que «le nouveau Bachelor n'aime pas les femmes qui ont subi trop d'interventions de chirurgie esthétique».

Pour l'influenceuse, qui a plus de 28 000 followers sur Instagram, la déception est immense: «Je voulais absolument participer à l'émission parce que cela me permettrait de gagner en popularité et peut-être de rencontrer le grand amour», a-t-elle déclaré à nos collègues britanniques.

Capture d'écran Instagram d'Andrea Ivanova.
Sa communauté a droit à de nombreux selfies.Instagram Andrea Ivanova

Malgré tout, Andrea continue à assumer son apparence et confie qu'elle «romprait» si elle avait une relation avec quelqu'un qui se sentirait «mal à l'aise» à cause de son apparence. Elle ajoute:

«Je veux tomber follement et véritablement amoureuse et trouver le bon partenaire pour moi, car l'amour est la plus belle chose au monde»
Andrea Ivanova

Certaines interventions chirurgicales peuvent être dangereuses 👇

Les interventions subies par Andrea Ivanova ne sont pas sans danger et plusieurs médecins ont déjà refusé d'injecter d'autres produits sur son visage. «Mon médecin m'a prévenue qu'il était dangereux d'injecter davantage dans mes lèvres car il craignait que certains vaisseaux sanguins ne soient bloqués» explique la jeune influenceuse. Mais cette dernière n'est pas inquiète et compte bien poursuivre son rêve jusqu'à obtenir «les pommettes les plus grandes et les plus rebondies du monde». Pourvu que ça plaise au prochain Bachelor! (mat)

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Elle souhaitait se gonfler les lèvres… Elles ont triplé de volume
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
9 poses vues à Coachella à ne surtout pas reproduire
Le fameux festival californien a débuté le week-end passé. Les influenceuses ont bombardé Instagram de photos plus kitsch les unes que les autres, et tout est dans la pose.

Quand on est influenceuse (ou créatrice digitale comme elles se font appeler désormais) et qu'on pose devant l'objectif, il y a des règles à suivre. On ne peut pas juste décrocher son sourire le plus sympathique comme nous le ferions, nous, simples mortels (OMG, la honte!). Il faut trouver l'attitude, comme si ce n'était pas votre meilleure amie/assistante qui vous photographiait, mais Vogue. Oui, en gros, il faut crâner.

L’article