Dua Lipa régale
«J'ai eu plusieurs rendez-vous foireux avec des hommes et le dernier en date a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.» C'est en ces termes que Dua Lipa a expliqué comment elle en est arrivée à imaginer la chanson Training Season, dévoilée ce jeudi 15 février, relaye le magazine Variety.
L'artiste raconte qu'en arrivant au studio le lendemain matin, lorsque ses collègues lui demandent comment s'est passée la soirée, elle répond:
De là est née l'idée du morceau.
«Ma nouvelle obsession»
Dans les paroles, comme c'était aussi le cas dans la chanson Houdini sortie en novembre 2023, Dua Lipa parle de son ras-le-bol des relations amoureuses qui ne fonctionnent pas avec des hommes qui ne tiennent pas la route.
Plusieurs médias spécialisés ont comparé les deux derniers morceaux de l'artiste aux titres de ABBA en raison de leur influence disco. Variety cite en exemple Gimme Gimme Gimme ou Dancing Queen.
Découvrez le clip:
En moins de 10 heures, le clip de Training Season a cumulé près de 900 000 vues sur Youtube. On y voit Dua Lipa assise à la fenêtre d'un café entourée d'hommes qui la fixent et la courtisent. Sur Instagram, les fans sont déjà accros:
Il s'agit du deuxième morceau de la chanteuse, qui figurera sur son troisième album dont la date de sortie et le nom n'ont pas encore été annoncés. (ag)
