Divertissement
People

Botox, filler, Olivia Culpo balance tout ce qu'elle s'injecte

Olivia Culpo était au premier week-end de Coachella.
Olivia Culpo était au premier week-end de Coachella.

«Là, là et là»: cette Miss Univers balance tout ce qu’elle s’injecte

Olivia Culpo a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle détaille les interventions esthétiques qu'elle fait ou qu'elle a faites.
16.04.2024, 11:5016.04.2024, 11:57
Plus de «Divertissement»

Elle l'affirme haut et fort: elle n'est jamais passée sous le bistouri. Par contre, les injections vont bon train sur le visage d'Olivia Culpo, Miss USA et Miss Univers en 2012. Comme tout mannequin qui se respecte, la jeune femme de 31 ans était au festival Coachella ce week-end.

Elle a posté un tuto make-up sur TikTok dans lequel elle commence par dire qu'elle a fait un lifting des cils la veille, «lift lashes» en anglais. C'est une intervention qui permet d'avoir des cils aussi longs et recourbés que ceux d'une poupée Bratz sauf qu'il ne s'agit pas de faux cils. Par contre, il faut avoir du temps. Olivia Culpo affirme être restée couchée les yeux fermés pendant 4 heures. En gros, c'est comme si on vous collait des bigoudis sous les cils pour qu'ils prennent une forme de toboggan. Et le résultat dure entre 6 à 8 semaines.

Bon, ok pour les cils, mais sinon?! Les injections...on veut savoir.

«Je vais vous dire exactement ce que je fais»
Vas-y, dis-nous.

Olivia Culpo a énuméré tous les endroits sur son visage où elle se fait injecter du botox régulièrement: elle montre avec ses doigts l'extérieur des sourcils et des deux côtés de sa mâchoire, au niveau des rides du sourire. Par contre, elle affirme ne pas faire de botox sur le front, au niveau de la ride du lion. Elle a essayé une fois et ça lui a remonté les sourcils comme elle le montre avec ses doigts.

La vidéo en question:

Vidéo: extern / rest

Concernant le filler (qu'on appelle en français acide hyaluronique) qui contrairement au botox ne fige pas les traits et a plus un rôle de remplissage, elle affirme en faire dans les lèvres, mais pas dans sa mâchoire comme beaucoup d'internautes le supposent régulièrement dans les commentaires de ses vidéos.

«Je ne fais pas d'injections de filler dans les joues»

Elle a essayé le filler dans les joues il y a quelques années, mais ça ne lui plaisait pas, car «elle voulait embrasser sa structure naturelle.» A deux doigts de nous dire qu'elle s'accepte telle qu'elle est.

«Je ne voulais pas que mon visage soit trop concave»

Elle a aussi essayé le botox au niveau du philtrum (entre le nez et la lèvre supérieure) et ses lèvres avaient l'air «insensées». «Je ne réessaierai pas ça.»

En gros, Olivia Culpo s'est montrée assez honnête concernant les injections. Elle n'a pas joué la carte du «un peu dans les lèvres et c'est tout, le reste c'est le make-up ahah!». Celle qui est suivie par près de 5 millions de followers sur Instagram est clairement une amatrice de la seringue et elle l'assume. Elle termine néanmoins sa vidéo par une morale façon life coach au chômage sur LinkedIn:

«Vous savez, au final, le bonheur est un travail intérieur»
Olivia Culpo, life coach.

Une autre qui dit tout sur la chirurgie esthétique👇

Les looks les plus improbables de Coachella 2023

1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
partager sur Facebookpartager sur X

Les hippies riches du Burning Man pataugent dans la boue (2023)

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les troncs pourris de Koh-Lanta ont du souci à se faire
Que de rebondissements ce mardi 29 avril sur TF1! Trois candidats ont quitté le jeu et Maxime, l'aventurier qui cogne des troncs morts à mains nues, est de retour.

Même si on ne regarde pas l'émission, on a entendu parler de lui: Maxime, l'homme qui se bat contre des troncs d'arbres pourris, fait son come-back dans Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres.

L’article