larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
People

Harry Styles frappé sur scène par un objet non identifié

Vidéo: watson
People

Harry Styles s'est encore pris un truc en pleine poire

La star se produisait à Vienne ce samedi dans le cadre de sa tournée européenne. Durant sa prestation, l'artiste britannique a reçu un objet en plein visage.
10.07.2023, 14:5210.07.2023, 17:29
Plus de «Divertissement»

Harry Styles, l'artiste british avec sans doute le plus de fans, enchaine depuis plusieurs années les tournées à guichets fermés. L'ancien membre du groupe One Direction est aujourd'hui un artiste confirmé qui a également entrepris un virage cinématographique. Une belle carrière parfois semée d'embuches, comme ce samedi 8 juillet, où d’après les informations dévoilées par le média TMZ, l’interprète a reçu un objet non identifié lors de son concert à Vienne, en Autriche.

L'incident a été filmé par des fans dans le public et plusieurs vidéos circulent désormais sur les réseaux sociaux. Sur l’une d’elles, on voir Harry Styles marcher sur scène avant que le drame ne se produise. Il reçoit un objet non identifié sur le visage avant de plaquer ses mains au niveau des yeux et du nez, visiblement en signe de douleur. Rien de grave finalement, puisque l'artiste a continué son concert jusqu’au bout sans faire de commentaire.

Il est fréquent que des artistes reçoivent des cadeaux et des objets sur scène qui n'atterrissent pas toujours aux bons endroits. L'année passée encore, Harry Styles avait reçu un bonbon Skittles dans l'œil lors d'un concert à Los Angeles. Mercredi dernier, Drake a été touché au poignet par un téléphone. La semaine dernière également, Lil Nas X recevait un «vagin» sur scène et la chanteuse Pink a eu le droit en cadeau à un brie de Maux ainsi que les cendres d'une personne décédée. La chanteuse Bebe Rehxa a, quant à elle, reçu un smartphone en pleine tête lors d’un show à New York à la mi-juin. Un accident qui l'avait envoyée à l’hôpital pour des points de suture.

(sbo)

Vidéo: watson

Il s'en passe des choses avec Harry Styles

Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof

Vidéo: watson

Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable

Vidéo: watson

Harry Styles et Emily Ratajkowski s’embrassent dans les rues de Tokyo

Vidéo: watson

En parlant d'Emrata, voici des photos du mannequin:

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Romand bosse pour Eminem
Artiste multidisciplinaire, Le Maille est un illustrateur qui s'est distingué en créant des vinyles qui s'animent lorsqu'ils tournent sur la platine. Des œuvres qui, grâce à leur visibilité sur les réseaux, a tapé dans l'œil du rappeur Eminem.

Connaissez-vous le phénakistiscope? Il s'agit d'un jouet optique circulaire qui donne l'illusion d'un mouvement en boucle grâce à la persistance rétinienne. Sorte d'ancêtre du GIF animé, cet objet inventé par le Belge Joseph Plateau en 1832 a su trouver une application sur nos bons vieux vinyles, ceux-ci pouvant reproduire cette illusion lorsqu'ils sont placés sur un tourne-disque.

L’article