Divertissement
Mode

Zendaya enflamme la Toile avec sa tenue robot

Oui, vous ne rêvez pas: c'est un hublot à fesses.
Oui, vous ne rêvez pas: c'est un hublot à fesses.image: getty

Zendaya enflamme la Toile avec sa tenue robot

Zendaya fait à nouveau sensation sur le tapis rouge de «Dune: Deuxième partie».
16.02.2024, 09:5916.02.2024, 12:11
Plus de «Divertissement»

Zendaya a mis le feu à la Toile, et à Londres. En pleine tournée de promotion pour Dune 2, la star de 27 ans a fait sensation à plusieurs reprises ces derniers jours sur le tapis rouge, notamment en apparaissant vêtue de Bottega Veneta, ou encore d'Alaïa.

Zendaya en Bottega Veneta, le 6 février 2024.
Zendaya en Bottega Veneta, le 6 février 2024.

Jeudi soir, lors d'une avant-première, elle s'était emmaillotée d'une fabuleuse combinaison aux allures rétrofuturistes.

La pièce couture iconique en métal et plexiglas est signée du créateur français Thierry Mugler, décédé en 2022. Selon Vogue, il s'agit ni plus, ni moins de...

«...la combinaison robotique présentée lors du défilé Mugler haute couture automne-hiver 1995-1996»
vogue

SI vous avez apprécié le côté pile de la combinaison, son côté face apporte tout le piquant du look: celui-ci dévoile subtilement certaines parties du corps de l'héroïne de la série Euphoria. Ce choix audacieux a été guidé par la verve créative du styliste de la star, Law Roach.

(jod)

21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
1 / 22
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Coincées dans les glaces, ces orques ont failli mourir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump s'est trompé de sabre laser et ça nous a inspiré
À l'occasion de la journée Star Wars, Donald Trump s'est imaginé en Jedi pour tacler les démocrates et ceux qui s'opposent à sa politique. Seul bémol: il a choisi la mauvaise couleur de sabre…

Donald Trump adore l'intelligence artificielle et il ne rate pas l'occasion de se mettre en scène souvent de manière mégalo dans le but de se faire mousser par ses partisans. Vendredi, c'était en pape que le 45e président des Etats-Unis s'était imaginé, à quelques jours du conclave qui désignera le successeur.

L’article