Ces stars aiment le même type de vacances et ça leur coûte une blinde
Tout comme nous, simples mortels, les rich & famous se reposent un peu en été. Mais ils le font à leur manière, c'est-à-dire loin de la foule et des plages surpeuplées.
Oui, les célébrités vont en vacances sur la côte amalfitaine ou dans les îles grecques, comme plein d'autres touristes. Sauf qu'au lieu de louer une maison ou de descendre dans un hôtel, elles préfèrent établir leurs quartiers sur l'eau. Et pas sur des barques, des superyachts si grands qu'on pourrait y jouer au foot.
Toutes les célébrités ne fanfaronnent pas sur Instagram pour dire «regardez mon gros bateau». Leonardo DiCaprio est probablement celui qui tente d'être le plus discret. Normal, le reste de l'année, il joue les Greta Tunberg. Mais malgré lui, il a été photographié par des paparazzis en Sardaigne en compagnie de sa petite amie du moment avec qui il est depuis un an tout de même (bravo à lui), le mannequin Vittoria Ceretti.
La petite amie de DiCaprio, qui à défaut de pouvoir poster son boyfriend, poste des selfies.Image: instagram
Heureusement que d'autres personnalités du showbiz aiment se montrer sur les réseaux sociaux, sinon que deviendrait-on?
Certains possèdent leur propre yacht, d'autres les louent. Dans les deux cas, faire des vacances en mer coûte toujours une blinde. Louer par exemple le yacht de Sylvester Stallone vous coûtera environ 250 000 francs la semaine et c'est une barque comparée à celui de Kendall Jenner, lequel s'élève à un million la semaine. Quant à posséder son propre navire de plaisance (sans compter l'entretien qui coûte horriblement cher), il faudra allonger les millions (sachez que si vous payez cash, ce sera toujours moins cher).
Sydney Sweeney en Grèce
Oui, il y a une piscine sur ce yacht de 74 mètres.Image: instagram
Magic Johnson en Croatie
L'ancien joueur de la NBA et sa famille font mieux avec ce yacht de 90 mètres.Image: instagram
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La plus célèbre des arnaqueuses va participer à «Danse avec les stars»
Anna Sorokin (alias Anna Delvey), la jeune femme devenue mondialement connue grâce à une série Netflix retraçant ses escroqueries, est sur le point de participer à sa première émission de télécrochet: Dancing With The Stars (Danse avec les stars).
Début 2022, la série Inventing Anna a fait un tabac sur Netflix. Elle raconte l'histoire de l'escroc Anna Delvey qui, en tant que soi-disant héritière d'un million de dollars, menait la haute société new-yorkaise par le bout du nez.