Divertissement
People

La folie Taylor Swift s'étend au cinéma

La folie Taylor Swift s'étend au cinéma
Le phénomène Taylor Swift prend d'assaut le septième art.Image: youtube
People

La folie Taylor Swift s'étend au cinéma

La chanteuse a annoncé la diffusion du concert de sa tournée The Eras Tour au cinéma en Amérique du Nord.
01.09.2023, 17:0501.09.2023, 17:16
Plus de «Divertissement»

Le phénomène culturel le plus populaire de cette année (du moins) s'étend au septième art. En effet, le concert de Taylor Swift sera diffusé au cinéma dès le 13 octobre aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Taylor Swift | The Eras Tour, réalisé par Sam Wrench (à qui l'on doit notamment le docu sur Billie Eilish), promet déjà d'être exceptionnel si l'on en croit la bande-annonce partagée par l'artiste sur ses réseaux sociaux jeudi. Un concert phénomène et «unique en son genre», selon Variety, que la chanteuse se réjouit de partager avec ses Swifties.

Taylor Swift s'arrêtera en Suisse 👇

Vidéo: youtube

AMC Theatres, distributeur et partenaire clé du projet, promet que le film passera dans chacun de ses cinémas américains au moins quatre fois par jour les jeudis, vendredis, samedis et dimanches.

Plus de «cinq fois» l'afflux normal attendu

Les exploitants de salles de cinéma sont-ils prêts à faire face à une éventuelle invasion de millions de Swifties prêtes à prendre d'assaut les billetteries? Oui, selon AMC, partenaire clé et distributeur du docu, qui affirme que des mesures préventives ont déjà été prises pour éviter tout effondrement similaire à Ticketmaster.

«En prévision de cette annonce, AMC a mis à jour son site web et ses moteurs de billetterie afin de pouvoir gérer plus de cinq fois l'afflux le plus important d'achats de billets que la société ait jamais connu.»
AMC

Petite précision tout de même, «l'histoire ne semble pas avoir été en mesure de répondre à la forte demande des fans de Taylor Swift lorsque les billets sont mis en vente pour la première fois», écrit le distributeur. Des retards, des temps d'attente (très) longs ainsi que des pannes ne sont pas à exclure.

La star a bien évidemment invité ses fans à pleinement vivre l'expérience. «Bracelets d'amitié (ndr: rituel entre fans qui s'échangent des colliers entre eux lors des concerts de la chanteuse) et tenues spéciales Eras Tour sont bien évidemment encouragés!», écrit l'équipe de Taylor Swift pour accompagner la bande-annonce sur la plateforme vidéo YouTube.

Ce sécu se fait recadrer par Taylor Swift en plein concert
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai regardé «Super Rich in Korea» et ça m'a glauqué
Cette télé-réalité Netflix suit un groupe de riches personnes vivant en Corée du Sud. Ils étalent leurs richesses et n'hésitent pas à donner le prix de tout ce qu'ils possèdent.

Des gens blindés qui étalent leur fortune comme du caviar sur un blini, c'est l'un des créneaux de Netflix depuis plusieurs années. Il y a eu Bling Empire à Los Angeles, Dubai Bling à Dubaï et désormais, il y a Super Rich in Korea (Super Riches en Corée), basé principalement à Séoul. On suit la vie d'un groupe de personnes pour qui le dicton «Pour vivre heureux, vivons cachés» n'existe pas. Au contraire, certains d'entre eux vont jusqu'à donner le prix de chaque objet qu'ils possèdent.

L’article