Divertissement
Présidentielle 2022

Pécresse est ruinée, Twitter lui envoie des chèques de zéro euro

Pécresse est ruinée, Twitter lui envoie des chèques de zéro euro

L'appel à l'aide de la candidate à la présidentielle française a été en partie entendu. En partie seulement puisque les twittos lui envoient des chèques de zéro euro.
13.04.2022, 16:5813.04.2022, 18:14

«Je suis endettée personnellement à hauteur de cinq millions d'euros», annonçait Valérie Pécresse après son faible score (4,8%) au premier tour de la présidentielle française, en demandant de l'aide. Car en France, si un candidat n'atteint pas les 5%, l'État ne l'aide pas à rembourser sa campagne.

Heureusement pour elle, Twitter vient à la rescousse. Ou pas. Si Les Républicains et leur candidate vont bel et bien recevoir des chèques, les «sommes» promises sont des montants de... Zéro euro. Grosse solidarité de la twittosphère 🥲

Valérie Détresse.

Faire bouger les lignes mais pas trop.

Pourquoi elle a besoin d'argent? Parce qu'elle a...

C'est vrai que c'est émouvant 💜💜💜

Sortir les vieux dossiers 📁

Les calculs sont pas bons.

C'est pour Douglas!

On crache pas dans la soupe 😗

By the way...

Rembourse le timbre, ça rappelle le «rends l'argent» pour Fillon 😇

Ah bah tiens, en voilà une idée qu'elle est bien bonne! 💰💰💰

BONUS:

Le mec est en roue libre, belle solidarité entre les candidats 😂

Pour savoir de quoi on parle:

Pour les nostalgiques:

Et sans aucun rapport:

Des enfants avec des lapins WTF

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Marine Le Pen décide qui est journaliste... ou pas

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Avec ce film, Timothée Chalamet pourrait bien repartir avec un Oscar
Avec «Marty Supreme», dont la bande-annonce vient d'être dévoilée, Timothée Chalamet est pressenti comme favori des Oscars pour ce film qui raconte l'histoire d'un pongiste.
Timothée Chalamet incarne Marty Mauser, icône américaine du tennis de table dans les années 1950, dans Marty Supreme, dont la bande-annonce vient d’être dévoilée par le prestigieux studio A24. Le film est réalisé par Joshua Safdie, la moitié du duo de réalisateurs qu’il formait avec son frère Benny, désormais parti de son côté pour signer un autre biopic sportif, The Smashing Machine, sorti le 29 octobre dernier.
L’article