DE | FR
twitter/watson

Koh-Lanta épisode 7: Twitter a une idée pour rembourser la dette de Pécresse

Chaque mardi, on regarde Le Totem maudit avec un œil sur la télévision, un autre sur Twitter. Cette semaine, les internautes ont trouvé une idée géniale pour que Valérie Pécresse rembourse ses frais de sa campagne.
13.04.2022, 12:1113.04.2022, 12:41

⚠️⚠️⚠️Cet article est bourré de spoilers⚠️⚠️⚠️

Première piñata de Twitter: Yannick🪅

On démarre avec la première épreuve de confort qui n'est autre que celle des poteries à casser, épreuve iconique de Koh-Lanta qui consiste à sauter d'un ponton pour péter des cruches avec un gourdin. C'est toujours une belle occasion de voir de magnifiques plats.

Yannick, basketteur professionnel, donne des conseils à son équipe jaune pour prendre de l'élan et étirer au maximum le corps. Mais ses premières tentatives sont catastrophiques. Et quoi de mieux que des chats pour illustrer sa triste performance?

Les meilleurs tweets:

Deuxième piñata de Twitter: Alexandra🪅

Après sept épisodes, alors qu'on commence à bien connaître les candidats, TF1 décide de nous montrer le portait d'Alexandra (c'est jamais bon signe à un niveau si avancé du jeu). La blonde est Martiniquaise. Elle explique que si sa maman est métropolitaine, son papa est martiniquais. «Je suis métisse, mais ça ne se voit pas.» Forcément, Twitter s'est dit: «hold my beer.»

Les meilleurs tweets:

Troisième piñata de Twitter: Maxime🪅

Maxime, dans l'équipe des Rouges, a beaucoup maigri depuis le début de l'aventure. Normal, les Jaunes gagnent tous les conforts et se régalent alors que les Rouges gagnent les immunités et mangent des cailloux. Mais en plus de ne pas briller sur les épreuves, Maxime agace ses coéquipiers sur le camp.

Les meilleurs tweets:

Quatrième piñata de Twitter: Valérie Pécresse🪅

Pendant la pub, Twitter s'est dit que ce serait une bonne idée que Valérie Pécresse tente sa chance au jeu de Denis Brogniart qui permet de gagner 100'000 euros tout de même. «Imaginez un instant Valérie, pouvoir rembourser vos frais de campagne et pourquoi pas! Ne pas aller en prison...»

Les meilleurs tweets:

Cinquième piñata de Twitter: Alexandra (encore)🪅

Comme le veut la tradition, les Jaunes se retrouvent au Conseil. Setha (qui a toujours un collier d'immunité imaginaire) et Alexandra la «métisse» ont chacune quatre votes contre elles après que l'équipe ait voté une deuxième fois. Dans ce genre de situation, c'est le sort qui les départage. Les deux candidates doivent aller à la boule noire.

Pour savoir qui va piocher en premier, elles décident de faire un feuille-caillou-ciseau et là, Alexandra fait... le puits. LE PUITS! Le truc interdit que seuls les gamins de 12 ans se permettent avant que tout le monde hurle: «T'as pas le droit de faire le puiiiits!» (bah oui, sinon y a pas de jeu). C'est pourtant exactement ce qu'Alexandra, 35 ans, a fait. Comme elle le dit très justement dans son portrait: «soit on m'aime, soit on me déteste.» Eh bien Alexandra, la tribu Jaune a décidé qu'elle ne vous aimait pas.

Les meilleurs tweets:

Les piñatas des semaines passées:

Voici des gens qui s'amusent sur les montagnes russes:

1 / 14
Les gens qui s'amusent sur les montagnes russes
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

World of watson: le bêtisier #1

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les 24 meilleurs fails de la semaine, fraîchement pêchés pour vous!

Les internets ont encore craché quelques photos et gifs rigolos cette semaine. Voici le meilleur du web, la crème de la crème.

L’article