
Les candidats B.B Jacques et STLR durant l'épisode des «Battles» dans Nouvelle école sur Netflix. Image: netflix
Depuis vendredi, les casteurs de Nouvelle école sont à la recherche de nouveaux rappeurs voulant intégrer le deuxième volet de l'un des plus gros succès 2022 de Netflix.
06.07.2022, 12:5206.07.2022, 13:04
En France, ses audiences ont dépassé celles du colossal Stranger Things. Avec un tel succès, Netflix ne pouvait définitivement pas se passer de Nouvelle école.
Vous ne savez pas de quoi on parle? Toute les infos par ici
Vendredi 1er juillet, le site de casting Agence Origines a annoncé ouvrir les inscriptions pour la seconde saison du télécrochet rap. Lequel fait sensation depuis sa sortie sur la plateforme de streaming le 9 juin dernier.
Attention. Si le casting est déjà ouvert, Netflix n'a cependant pas encore officialisé de nouveaux épisodes à venir. Il n'y a donc, pour l'heure, aucune date de sortie, ni de confirmation quant au retour du jury formé par Niska, Shay et SCH.
«Avec "Nouvelle Ecole" on a tapé dans le mille. Ce n'est pas à nous de l'annoncer, mais il y aura peut-être une saison 2»
Damien Bernet, le directeur du développement de Netflix France.
Plus suivi que Stranger Things
S'étant rapidement positionné dans le top 10 des fictions les plus suivies sur la plateforme américaine, Nouvelle école s'est, en quelques jours, imposée de loin en termes d'audience, surpassant des événements mondiaux comme la quatrième saison de Stranger Things ou les derniers épisodes de l'histoire de Peaky Blinders.
En parlant de séries qui se terminent, en voici d'autres
Des enregistrements de morceaux aux performances scéniques jusqu'aux altercations entre les candidats, le télécrochet francophone a tenu les promesses dessinées par Rythm & Flow, la version américaine dont Nouvelle école est inspirée.
D'ailleurs, la battle qui a ébahi le jury impliquait une rappeuse suisse
La première saison de ce The Voice du rap game a été remporté par Fresh La Peufra après neuf épisode de concours. Le jeune talent originaire de Belgique a remporté 100 000 euros et trusté la première place sur Spotify France grâce à son titre Chop.
Voici le morceau gagnant!
(mndl)
Les vacances: attentes vs réalité
1 / 34
Les vacances: attentes vs réalité
Loris Triolo, finaliste de The Voice, de retour à Neuchâtel
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Il existe un emoji qui devrait être banni. Un smiley utilisé à tort et à travers par tous les apôtres du mauvais goût. Si j'étais dictateur, on irait en prison pour son utilisation. Je le hais. Le voici.
Les emojis font partie de notre monde, depuis maintenant une quinzaine d'années et l'émergence des applications de discussion. De MSN à Snapchat en passant par Whatsapp et Instagram, un simple ajout de ce petit symbole dans une conversation permet de clarifier ses intentions ou d'ajouter un petit grain de folie.