En France, ses audiences ont dépassé celles du colossal Stranger Things. Avec un tel succès, Netflix ne pouvait définitivement pas se passer de Nouvelle école.
Vendredi 1er juillet, le site de casting Agence Origines a annoncé ouvrir les inscriptions pour la seconde saison du télécrochet rap. Lequel fait sensation depuis sa sortie sur la plateforme de streaming le 9 juin dernier.
Attention. Si le casting est déjà ouvert, Netflix n'a cependant pas encore officialisé de nouveaux épisodes à venir. Il n'y a donc, pour l'heure, aucune date de sortie, ni de confirmation quant au retour du jury formé par Niska, Shay et SCH.
S'étant rapidement positionné dans le top 10 des fictions les plus suivies sur la plateforme américaine, Nouvelle école s'est, en quelques jours, imposée de loin en termes d'audience, surpassant des événements mondiaux comme la quatrième saison de Stranger Things ou les derniers épisodes de l'histoire de Peaky Blinders.
Des enregistrements de morceaux aux performances scéniques jusqu'aux altercations entre les candidats, le télécrochet francophone a tenu les promesses dessinées par Rythm & Flow, la version américaine dont Nouvelle école est inspirée.
La première saison de ce The Voice du rap game a été remporté par Fresh La Peufra après neuf épisode de concours. Le jeune talent originaire de Belgique a remporté 100 000 euros et trusté la première place sur Spotify France grâce à son titre Chop.
(mndl)