Divertissement
Séries

Sur Netflix, «Nouvelle école», de retour pour une saison 2

B.B Jacques et STLR durant l'épisode des Battles dans Nouvelle école de Netflix. watson
Les candidats B.B Jacques et STLR durant l'épisode des «Battles» dans Nouvelle école sur Netflix. Image: netflix

L'ultra suivi «Nouvelle école» sera bientôt de retour sur Netflix

Depuis vendredi, les casteurs de Nouvelle école sont à la recherche de nouveaux rappeurs voulant intégrer le deuxième volet de l'un des plus gros succès 2022 de Netflix.
06.07.2022, 12:5206.07.2022, 13:04
Plus de «Divertissement»

En France, ses audiences ont dépassé celles du colossal Stranger Things. Avec un tel succès, Netflix ne pouvait définitivement pas se passer de Nouvelle école.

Vous ne savez pas de quoi on parle? Toute les infos par ici

Vendredi 1er juillet, le site de casting Agence Origines a annoncé ouvrir les inscriptions pour la seconde saison du télécrochet rap. Lequel fait sensation depuis sa sortie sur la plateforme de streaming le 9 juin dernier.

Attention. Si le casting est déjà ouvert, Netflix n'a cependant pas encore officialisé de nouveaux épisodes à venir. Il n'y a donc, pour l'heure, aucune date de sortie, ni de confirmation quant au retour du jury formé par Niska, Shay et SCH.

«Avec "Nouvelle Ecole" on a tapé dans le mille. Ce n'est pas à nous de l'annoncer, mais il y aura peut-être une saison 2»
Damien Bernet, le directeur du développement de Netflix France.

Plus suivi que Stranger Things

S'étant rapidement positionné dans le top 10 des fictions les plus suivies sur la plateforme américaine, Nouvelle école s'est, en quelques jours, imposée de loin en termes d'audience, surpassant des événements mondiaux comme la quatrième saison de Stranger Things ou les derniers épisodes de l'histoire de Peaky Blinders.

En parlant de séries qui se terminent, en voici d'autres

Des enregistrements de morceaux aux performances scéniques jusqu'aux altercations entre les candidats, le télécrochet francophone a tenu les promesses dessinées par Rythm & Flow, la version américaine dont Nouvelle école est inspirée.

D'ailleurs, la battle qui a ébahi le jury impliquait une rappeuse suisse

La première saison de ce The Voice du rap game a été remporté par Fresh La Peufra après neuf épisode de concours. Le jeune talent originaire de Belgique a remporté 100 000 euros et trusté la première place sur Spotify France grâce à son titre Chop.

Voici le morceau gagnant!

(mndl)

Les vacances: attentes vs réalité
1 / 34
Les vacances: attentes vs réalité
partager sur Facebookpartager sur X
Loris Triolo, finaliste de The Voice, de retour à Neuchâtel
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le pape au cinéma: voici 15 acteurs qui l'ont incarné
Des intrigues, du sexe, des Russes, la mafia…. Le Vatican regorge de drama pour nous offrir du grand divertissement.

C’est le nouveau pape dans The New Pope. Qui plus est le premier aristocrate britannique de l'histoire du cinéma en habit de pape. Dommage que son jeune et fringant prédécesseur (Jude Law) ne soit pas mort ou à la retraite, mais simplement dans le coma. Des conflits ou même une guérison miraculeuse sont-ils à prévoir? The New Pope est la série qui succède à The Young Pope (voir ci-dessous).

L’article