Divertissement
Séries

La saison 3 de «The White Lotus» se déroulera en Thaïlande

«The White Lotus»: notre critique de la saison 2
Les visages qui ont illuminé la première saison. Image: the white lotus

La saison 3 de «The White Lotus» a désormais un lieu

Le magazine spécialisé Variety annonce que la troisième saison de la série HBO se déroulera en Thaïlande.
28.03.2023, 14:5728.03.2023, 17:55
Plus de «Divertissement»

La série à succès The White Lotus créée par Mike White prend son baluchon et quitte les terres italiennes pour poser ses valises en Thaïlande, selon des sources citées par Variety.

Après une première saison tournée dans le Four Seasons à Hawaï et une deuxième dans un établissement de la même chaîne, il est possible que la saison 3 se déroule dans l'une des quatre destinations du géant de l'hôtellerie de luxe en Thaïlande (Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui et le Triangle d'Or).

Mike White, grand manitou de la série qui a raflé dix Emmy Awards pour sa première saison, avait expliqué en fin d'année 2022 que cette nouvelle saison pourrait traiter «de la mort, de la religion et de la spiritualité orientale».

Toujours selon Variety, la production de la saison 3 n'a pas encore commencé. Des sources affirment que White a passé du temps en Thaïlande à explorer des sites. Aussi, la saison 3 verra sûrement un tout nouveau casting débarquer. (svp)

Si vous préférez l'univers du cinéma

Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!

1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
partager sur Facebookpartager sur X
Si vous avez aimé The Last of Us, voici 5 autres séries et films
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'histoire vraie derrière cette série Netflix angoissante
«Mon Petit Renne» a débarqué sur Netflix le 11 avril. La mini-série de sept épisodes créée, réalisée et jouée par Richard Gadd, relate un drame qu'il a lui-même vécu.

Cette série, disponible depuis le 11 avril sur Netflix, n'est pas à mettre devant tous les yeux, avertit Télé-Loisirs. Et il ne faut «pas se fier à son titre très mignon»! En effet, à voir l'affiche officielle de la série, ainsi que son titre - Mon Petit Renne en français, Baby Reindeer dans sa version originale - l'on s'était dit qu'il s'agissait d'une histoire où la magie devait le disputer au romantisme.

L’article