Divertissement
Série

House of the Dragon, c'est la «pire série de l'année»

Vidéo: watson

«Il manque du sang et du cul»: on a vu House of the Dragon et on est déçus

La saison 2 de House of the Dragon est sortie en juin dernier. L'occasion pour la rédaction de watson d'engloutir les cinq premiers épisodes et de donner son avis sur la série. Attention, ça saigne.
31.07.2024, 16:5801.08.2024, 08:53
Plus de «Divertissement»

Après presque deux ans d'attente, House of the Dragon est enfin de retour sur nos petits écrans. La première saison, diffusée en 2022 et qui a replongé les fans dans l'univers culte et épique de Game of Thrones, avait suscité un grand débat au sein de la rédaction de watson: génial ou chiant, ce préquel?

Un débat réglé à coups de grands cris et de saillies sanglantes entre Alyssa et Marine, fidèles fans de la saga.

Cette année, après avoir bouffé cinq des huit épisodes de la deuxième saison, nos avis sont déjà bien tranchés. Et contrairement à 2022, nous sommes plutôt d'accord: jusqu'à présent, House of the Dragon ne nous fait pas vraiment vibrer.

Vidéo: watson

Cependant, l'affaire reste à suivre: la saison 2 n'est pas encore terminée. Et qui sait, la fin pourrait nous surprendre. Après tout, l'effet de surprise était ce qui faisait la force de Game of Thrones.

14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
partager sur Facebookpartager sur X
Qui est Peggy, la chienne la plus moche et célèbre de Hollywood?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Federer a spoilé la nouvelle Rolex en mangeant une fondue
Quelques heures avant la sortie de la nouvelle collection Land-Dweller de la célèbre marque genevoise, notre héros national a profité d’une virée à ski pour porter une montre qui n’existait pas encore. Coquin, va.

Mardi, Rolex a décapsulé le salon Watches & Wonders, qui se tient à Palexpo jusqu’au 7 avril, en présentant un véritable «joyau», assure Le Temps. On parle ici de la collection Land-Dweller, qui déboule après la Sea-Dweller née en 1967 et la Sky-Dweller en 2012. Une série de montres sport-chic, qui coûteront entre 14 000 et 80 000 francs. Les experts et les passionnés jurent que c’est un immense événement, une nouvelle historique. Et on veut bien les croire sur parole.

L’article