Divertissement
Série

House of the Dragon, c'est la «pire série de l'année»

Vidéo: watson

«Il manque du sang et du cul»: on a vu House of the Dragon et on est déçus

La saison 2 de House of the Dragon est sortie en juin dernier. L'occasion pour la rédaction de watson d'engloutir les cinq premiers épisodes et de donner son avis sur la série. Attention, ça saigne.
31.07.2024, 16:5801.08.2024, 08:53

Après presque deux ans d'attente, House of the Dragon est enfin de retour sur nos petits écrans. La première saison, diffusée en 2022 et qui a replongé les fans dans l'univers culte et épique de Game of Thrones, avait suscité un grand débat au sein de la rédaction de watson: génial ou chiant, ce préquel?

Un débat réglé à coups de grands cris et de saillies sanglantes entre Alyssa et Marine, fidèles fans de la saga.

Cette année, après avoir bouffé cinq des huit épisodes de la deuxième saison, nos avis sont déjà bien tranchés. Et contrairement à 2022, nous sommes plutôt d'accord: jusqu'à présent, House of the Dragon ne nous fait pas vraiment vibrer.

Vidéo: watson

Cependant, l'affaire reste à suivre: la saison 2 n'est pas encore terminée. Et qui sait, la fin pourrait nous surprendre. Après tout, l'effet de surprise était ce qui faisait la force de Game of Thrones.

14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
partager sur Facebookpartager sur X
Qui est Peggy, la chienne la plus moche et célèbre de Hollywood?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce documentaire Netflix sur un harceleur est glaçant
Sur Netflix, le documentaire «Numéro inconnu» sur le harcèlement d’une jeune fille au lycée fait sensation sur la plateforme, le fond de l'histoire étant vraiment sidérant.
Le documentaire Numéro inconnu: textos toxiques au lycée est en tête des contenus les plus vus de la plateforme Netflix. Ce truecrime de 1h30 met en lumière un véritable sujet de société: le harcèlement scolaire. Nous voici plongés dans le quotidien de Lauryn Licari et de son petit ami alors qu’ils se font harceler d’horribles messages par un numéro inconnu. Sauf que cette histoire troublante dévoile une réalité sordide.
L’article