La saison 2 de House of the Dragon est sortie en juin dernier. L'occasion pour la rédaction de watson d'engloutir les cinq premiers épisodes et de donner son avis sur la série. Attention, ça saigne.
31.07.2024, 16:5801.08.2024, 08:53
Après presque deux ans d'attente, House of the Dragon est enfin de retour sur nos petits écrans. La première saison, diffusée en 2022 et qui a replongé les fans dans l'univers culte et épique de Game of Thrones, avait suscité un grand débat au sein de la rédaction de watson: génial ou chiant, ce préquel?
Un débat réglé à coups de grands cris et de saillies sanglantes entre Alyssa et Marine, fidèles fans de la saga.
Cette année, après avoir bouffé cinq des huit épisodes de la deuxième saison, nos avis sont déjà bien tranchés. Et contrairement à 2022, nous sommes plutôt d'accord: jusqu'à présent, House of the Dragon ne nous fait pas vraiment vibrer.
Cependant, l'affaire reste à suivre: la saison 2 n'est pas encore terminée. Et qui sait, la fin pourrait nous surprendre. Après tout, l'effet de surprise était ce qui faisait la force de Game of Thrones.
Le meilleur du Divertissement cette semaine
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
Qui est Peggy, la chienne la plus moche et célèbre de Hollywood?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Erykah Badu, la reine de la Soul - et des tenues aussi créatives que loufoques - a surpris tout le monde aux Billboard Women in Music, ce samedi soir. En cause, son costume aux formes XXL, qui a enflammé les claviers ce week-end.
Ce samedi soir se sont tenus les Billboard Women in Music, à Los Angeles. Evidemment, tout le monde s'est mis sur son 31 pour faire son plus bel effet sur le tapis rouge - ou en ayant l'air d'être ému en recevant un prix. Mais dans le lot des artistes, il y en avait une qui a le don pour pour faire jaser lors des événements officiels en raison de ses outfits extravagants et porteurs de messages: la reine de la neo-Soul, Erykah Badu.