Paris, ce n'est pas comme vous l'imaginiez.Image: shutterstock, wikipedia
Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale
Imaginez que vous débarquez à Paris pour la première fois. Mais quelque chose cloche, tout ne se passe pas comme prévu et vous commencez à vous sentir mal. Pas de doute, vous êtes atteint par le syndrome de Paris.
Les mèmeurs de watson (ces gens qui font des mèmes sur Internet) fouinent dans les abysses de l'encyclopédie en ligne à la recherche des articles les plus WTF. Ils en font ensuite de jolis mèmes.
Cette semaine, on vous a dégoté une perle rare. 3... 2... 1... C'est parti!
Bon, vous êtes peut-être à l'abri car le syndrome de Paris touche en particulier... les Japonais.
Image: Knowyourmeme, shutterstock
Ils peuvent être saisis de «symptômes psychiatriques aigus», tels que des états délirants, des hallucinations, des sentiments de persécution ou autres joyeusetés.
Image: Knowyourmeme
Des hallucinations si fortes qu'elles feraient presque croire à ceux qui les ressentent qu'ils ne sont pas dans la même capitale européenne...
Image: Knowyourmeme
QUOI?! Les Parisiens ne mangent pas UNIQUEMENT des croissants et de la baguette?? Scandaleux!
Image: Knowyourmeme
Mais sinon la France ne se résume pas aux Champs-Elysées hein, il y aussi la province. Et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le loisir number one des «provinciaux» c'est de cracher sur Paris.
Image: Knowyourmeme
Sinon, il y a d'autres syndromes qui portent des noms de villes. Mais bizarrement, tout nous ramène quand même à Paris.
Image: Wikipedia
Qu'avez-vous pensé de ce Wiki WTF? Connaissez-vous d'autres articles Wikipedia qui méritent notre attention? Dites-le-nous en commentaire!
Vous avez aimé? Jetez un œil aux épisodes précédents!
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Katy Perry n'en finit pas de se faire rosser sur les réseaux. Cette fois, c'est le lancement de sa tournée, le Lifetimes Tour, qui a fâché les fans de la chanteuse.