Les conditions d'accès au tournoi de l'US Open ne devraient pas changer. Il faudra être vacciné contre le Covid. Mauvaise nouvelle pour Novak Djokovic qui ne pourra pas y participer. Réaction amusée (mais fausse) de Rafael Nadal et de Roger Federer pour watson.
16.06.2022, 11:2416.06.2022, 13:56
Plus de «Divertissement»
Caramba encore raté! Novak Djokovic ne pourra probablement pas participer à l'US Open sans se faire vacciner. Le Serbe manquerait les belles soirées d'été sous les lumières de Flushing Meadows.
Ca nous rappelle un autre Open, celui de Melbourne, lorsqu'il n'avait pas été autorisé à entrer en Australie. Les deux acolytes Roger Federer et Rafael Nadal s'étaient déjà amusés de sa situation. Ils ont remis ça en exclusivité pour watson.
🚩Vous l'aurez compris, il s'agit d'une blague, la vidéo originale date de 2008 et avait fait le buzz à l'époque.🚩
Les deux premiers détournements, si vous les aviez raté
Les chambres des ados dans les années 2000
1 / 20
Les chambres des ados dans les années 2000
Un fan avec un tattoo «Federer» croise son idole dans un restaurant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le dernier Vendée Globe l'a encore prouvé: il n'y a pas meilleure formation pour s'illustrer en course au large que la Solitaire du Figaro, dont la 56e édition s'élance ce dimanche de Rouen.
Après avoir descendu la Seine pour se placer au large du Havre, les 35 marins engagés cette année partiront à 13h02 en direction du Fastnet, sur les traces des meilleurs navigateurs français.