Divertissement
Sport

Djokovic fait encore bien marrer Federer et Nadal😂

Vidéo: watson

Djokovic fait encore bien marrer Federer et Nadal😂

Les conditions d'accès au tournoi de l'US Open ne devraient pas changer. Il faudra être vacciné contre le Covid. Mauvaise nouvelle pour Novak Djokovic qui ne pourra pas y participer. Réaction amusée (mais fausse) de Rafael Nadal et de Roger Federer pour watson.
16.06.2022, 11:2416.06.2022, 13:56
Team watson
Team watson

Caramba encore raté! Novak Djokovic ne pourra probablement pas participer à l'US Open sans se faire vacciner. Le Serbe manquerait les belles soirées d'été sous les lumières de Flushing Meadows.

Ca nous rappelle un autre Open, celui de Melbourne, lorsqu'il n'avait pas été autorisé à entrer en Australie. Les deux acolytes Roger Federer et Rafael Nadal s'étaient déjà amusés de sa situation. Ils ont remis ça en exclusivité pour watson.

🚩Vous l'aurez compris, il s'agit d'une blague, la vidéo originale date de 2008 et avait fait le buzz à l'époque.🚩

Vidéo: watson

Les deux premiers détournements, si vous les aviez raté

Les chambres des ados dans les années 2000
1 / 20
Les chambres des ados dans les années 2000
partager sur Facebookpartager sur X
Un fan avec un tattoo «Federer» croise son idole dans un restaurant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les caprices des stars font peser une lourde menace sur Bollywood
A Bollywood, les cachets et caprices des stars font exploser les budgets des films, au point de fragiliser tout l’équilibre économique de l’industrie.
Ils vivent dans de luxueuses caravanes, dégustent les plats de leurs propres chefs et s'entourent d'équipes de plus en plus nombreuses. Les caprices des stars du cinéma indien font grimper les factures des superproductions, au point de mettre en difficulté toute l'économie du secteur.
L’article