Divertissement
star academy

Lola, première candidate de la Star Academy 2023 a été piégée

Vidéo: twitter

Elle a été piégée par Quotidien

Lola, première candidate de l'émission, a appris sa participation en plein direct, sur le plateau de Quotidien.
28.09.2023, 15:0528.09.2023, 17:43
Plus de «Divertissement»

Le 4 novembre est marqué par le retour de la Star Academy. Après une première saison de retour en 2022, l'émission emblématique, et très attendue, investira à nouveau les murs du célèbre Château des Vives Eaux, située à Dammarie-les-Lys.

Là 👇

Château des Vives Eaux
Image: wikipédia

Si l'on sait déjà que Nikos Aliagas et Michael Goldman, en qualité de directeur, seront de la partie, ni l'identité des membres du jury ni celle de tous les candidats n'est pour l'instant connue. Mais nous avons (enfin) le nom de la première académicienne à rejoindre l'aventure.

Piégée en direct

Lola, âgée de 21 ans, a été surprise d'arriver sur le plateau de l'émission Quotidien alors qu'elle pensait se rendre à l'audition finale lui permettant d'accéder au château. Lola est originaire de Bourgoin-Jallieu, une «pure souche», a-t-elle souhaité préciser à Yann Barthès.

«On pratique le rugby là-bas, mais moi, je ne suis pas du tout dans le rugby»
On avait deviné Lola.

Une séquence pendant laquelle on découvre une candidate touchante, qui nous a même offert un aperçu de son talent pour la chanson. On vous laisse le découvrir par vous-même:

Vidéo: twitter

La Star Academy offre de purs moments de grâce:

Dano Halsall, une vie de star

1 / 8
Dano Halsall, une vie de star
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai été voir Taylor Swift en concert à Zurich et j'ai survécu
C'était si beau que j'ai encore de la peine à y croire. Je vous raconte comment j'ai vécu le concert de Taylor Swift à Zurich avec 50 000 autres fans, l'un des jours les plus irréels de ma vie.

Lundi 8 juillet sonne mon départ pour Zurich. C'est la veille du tout premier concert de Taylor Swift en Suisse EVER. La chanteuse ne s'était jamais arrêtée en terre helvétique auparavant. Petite valise et tenue à paillettes, je m'envole (en train) pour rejoindre un petit groupe d'amies déjà présentes sur place. L'excitation monte et je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée de ce qui m'attend le lendemain.

L’article