Divertissement
Suisse

Uber ramène désormais les animaux de compagnie grâce à Uber Pet

Chantale ne prend que des Uber Black.
Chantale ne prend que des Uber Black.Image: uber

En plus de ramener des gens ivres la nuit, Uber prend en charge vos animaux

Désormais en Suisse, on peut commander une voiture et prendre son chien ou son chat.
28.10.2021, 18:4629.10.2021, 11:49
Gelöschter Benutzer

Perso, j'ai un chien et il m'est arrivé de «tricher» en commandant un Uber sans prévenir le chauffeur, genre: «Oh mais c'est un bébé! Il est sage, il va pas bouger.» Soit le chauffeur se retrouve devant le fait accompli (ce qui n'est pas très sympa de ma part, j'avoue) soit il me dit que mon chien va défoncer la banquette en cuir de sa Mercedes avant de se tailler vite fait bien fait.

Le bébé chien en question. Comment le refuser???

Il s'appelle Sanka Man.
Il s'appelle Sanka Man.watson

Désormais, plus besoin d'être malhonnête. Uber lance Uber Pet. L'option peut être sélectionnée dans l'application pour enregistrer l'animal. Moyennant un supplément de 5 francs, Uber Pet peut transporter un maximum d'un animal avec deux humains.

Image
Image: uber

Cependant, chez Uber, les animaux de compagnie ne sont pas toujours des animaux de compagnie. Les chiens et les chatssont les bienvenus (en laisse ou en caisse de transport), mais les autres amis «à poils, à plumes ou à écailles» peuvent être refusés par les chauffeurs. Genre, si vous vous baladez avec un dragon de Komodo, même en laisse, ça risque d'être compliqué.

Pour voyager avec des animaux d'assistance, vous n'êtes pas obligé de réserver via l'option Uber Pet.

Bébé chien a bien grandi

Cet article est pour moi une excuse pour vous montrer mon magnifique Sanka.
Cet article est pour moi une excuse pour vous montrer mon magnifique Sanka.watson

Encore des chiens? Voici nos amis à quatre pattes dans le métro de NYC

1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Rhubarbe, un motard qui a du chien

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Entre la Russie et l'Ukraine, c'est Genève qui a gagné
Policiers lourdement armés, salles verrouillées et navettes fébriles ont rythmé deux jours de discussions intenses. Sur le fond, beaucoup de questions restent ouvertes, mais la Suisse sort renforcée.
Gris, l’Intercontinental se dresse dans le ciel pluvieux de Genève. Autour de l’hôtel sans éclat de la cité diplomatique suisse, des policiers patrouillent, pistolets-mitrailleurs en bandoulière. «Pas un pas de plus», grogne un agent en uniforme dans la froide soirée de février. Rubans de sécurité. Barricades. Sirènes. Un homme aux cheveux gris surgit brièvement de l’Intercontinental et un journaliste lance: «N’est-ce pas Witkoff?» Quelques manifestants pro-ukrainiens agitent leur drapeau bleu et jaune.
L’article