
Pour rappel, Linkin Park a joué lors de la finale de la Ligue des Champions.Image: keystone
Le groupe Linkin Park a annoncé sur Instagram qu'il viendra en Suisse l'année prochaine. Cependant, le concert n'aura pas lieu à Berne comme prévu initialement.
08.07.2025, 15:5309.07.2025, 14:10
Les fans de Linkin Park peuvent se réjouir! Le groupe a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il jouera le 30 juin 2026 à Zurich, au Stade du Letzigrund. Ce concert viendra rattraper celui qui était initialement prévu à Berne le 20 juin 2025.
Sur Instagram, le groupe a déclaré:
«Nous avions espéré pouvoir jouer à Berne, car nous avions dû y reporter le concert cette année, mais malheureusement, en raison de conflits d'emploi du temps, Zurich était notre meilleure option pour nous assurer de pouvoir quand même jouer pour vous en Suisse.»
Linkin Park a annulé son concert du 20 juin 2025 à Berne seulement quatre heures avant le début. La raison invoquée était la «maladie d'un membre du groupe», selon un communiqué de presse du groupe.
Et je fais quoi de mon entrée?
Les détenteurs de billets seront intégralement remboursés. Un e-mail contenant toutes les informations nécessaires a été envoyé par Ticketmaster ou Ticketcorner, les distributeurs officiels. Pour assister au nouveau concert prévu le 30 juin 2026 au Stadion Letzigrund de Zurich, il sera nécessaire d’acheter de nouveaux billets.
La vente débutera le lundi 14 juillet, avec une phase de prévente prioritaire réservée exclusivement aux personnes ayant détenu un billet pour le concert annulé à Berne.
(kek)
Si vous êtes branchés musique
Les stars à poil au festival de Cannes
1 / 17
Les stars à poil au festival de Cannes
Les tenues les plus scandaleuses du Festival de Cannes
DJ Snake remixe la musique de «Squid Game» au festival Garorock
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une résidente suisse a voulu travailler au-delà de l’âge de la retraite pour augmenter sa rente. Mais les règles de l'AVS lui ont réservé une mauvaise surprise.
Travailler après 65 ans? Ce n’est pas obligatoire, cela reste un choix personnel. L’année dernière, près de 75% des Suisses ont refusé l’augmentation de l’âge légal de la retraite.