stratus fréquent-1°
DE | FR
Divertissement
Suisse

Djokovic antivax interdit d'Australie: L'actu de la semaine en mèmes

Shutterstock, Know your meme
Image: shutterstock

Flemme de lire? Voici l'actu de la semaine en mèmes

Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actu. Au menu de la première édition de l'année 2022: Djokovic refoulé d'Australie, la mort du deuxième Bogdanoff et les records de contamination Covid.
09.01.2022, 08:1109.01.2022, 09:49

L'actu en Suisse

05.01.2022 – Ça a été la semaine de tous les records... de contamination au Covid. Alors qu'on était au-dessous de 20'000 cas la semaine passée, la barre a dépassé les 31'000 ce mercredi. Il y a mieux comme première semaine de mandat pour notre nouveau président Ignazio Cassis.

Image
Image: knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme

05.01.2022 – Les jeunes Suisses sont de plus en plus alcooliques, selon une étude de la Croix-Bleue. Cette dernière révèle qu'ils sont toujours plus nombreux à picoler pour se remonter le moral ou se donner du courage. A qui la faute? Au coronavirus...

Image
Image: Knowyourmeme
Image
Image: knowyourmeme
Image
image: youtube
Image
image: shutterstock

L'actu à l'étranger

03.01.2022 – Six jours après la mort de son frère Grichka, c'est Igor Bogdanoff qui est décédé ce lundi. Cause du décès: le Covid-19, contre lequel les deux frères n'étaient pas vaccinés. Il vont nous manquer avec leur physique venu de l'espace. RIP.

Image
image: knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme

06.01.2022 – Alors qu'il est à un titre près du record de victoires en Grand Chelem, actuellement co-détenu par Federer, Nadal et lui-même, Novak Djokovic s'est fait refouler par des douaniers à Melbourne, où il se rendait pour l'Open d'Australie. La raison? Il n'est pas vacciné contre le Covid et est un antivax notoire. Les fans de Federer, donc toute la Suisse, jubile!

Image
Image: Knowyourmeme
Image
Image: knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme
Image
Image: Youtube

La news WTF

04.01.2022 – La compagnie aérienne Lufthansa va effectuer en janvier 18'000 vols... à vide. La raison? Les annulations liées à Omicron et le fait qu'il est moins cher pour eux de faire voler des avions vides plutôt que de les laisser à l'aéroport. Et l'environnement là-dedans?

Image
image: knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme

On aime les mèmes? Vous allez adorer Twitter qui se moque de Djokovic!

Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!

As-tu déjà pensé à faire un Dry January?

Vidéo: watson

Et on finit sur 20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail:

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette célèbre star américaine est maman pour la première fois!
Paris Hilton et Carter Reum, jeunes mariés, viennent d'accueillir leur premier enfant via mère porteuse.

C'est sur Instagram que Paris Hilton a annoncé la nouvelle. En effet, ce mardi 24 janvier, la célèbre star a publié une photo sur le réseau social montrant sa main tenant celle d'un nouveau-né. «Tu es déjà tellement aimé 💙», peut-on lire en légende du post.

L’article