DE | FR
Image: youtube shamook

Le deepfake d'un youtubeur bluffe les producteurs de Lucasfilm

Il ne travaille ni dans le cinéma, ni dans les effets spéciaux, mais sa version est de meilleure qualité que celle proposée dans le dernier épisode du Mandalorian. Du coup, Lucasfilm l’a recruté.
29.07.2021, 19:4630.07.2021, 14:37

Connu sous le blaze de Shamook, un youtubeur fait actuellement le buzz grâce à un deepfake de Luke Skywalker. Dans une vidéo, il propose sa version du jedi rajeuni dans The Mandalorian, série dérivée de l’univers Star Wars. Elle compte plus de 18 millions de vues. Les internautes ont jugé son deepfake largement mieux maîtrisé que l’original, même si pour les amateurs que nous sommes, la différence est minime.

Ça n'a pas échappé à la société d'effets spéciaux de Lucasfilm, Industrial Light and Magic, qui s’est empressée d’embaucher le youtubeur. Un peu comme quand un hackeur se fait embaucher par Google.

Shamook a lui-même annoncé la nouvelle à ses 95 000 abonnés sur YouTube. C'est un pro du deepfake, cette technologie qui permet de reproduire virtuellement les visages de personnes sur le corps d'autres personnes. Il a déjà remplacé l’acteur Christian Bale par Robert Pattinson dans le rôle de Batman, dans le film de Christopher Nolan. Allez faire un tour sur sa chaîne, c'est fascinant.

Les deepfakes parfois, c'est mal👇

Ça, ça n'a rien à voir, mais ça fait plaisir😋

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il fait chaud! 27 animaux qui ont besoin de se rafraîchir

Cute News, tout le monde!

L’article