Divertissement
TF1

Star Academy 2022: Laure Balon présente ses excuses à Julien

Star Ac: Après la polémique, la prof présente ses excuses à Julien

Laure Balon s'était attiré les foudres des internautes et des proches de Julien. La professeure avait critiqué avec virulence la prestation du jeune candidat lors du prime du samedi 29 octobre, l'accusant de «draguer le public».
03.11.2022, 20:15
Plus de «Divertissement»

Après la colère, place à l'apaisement. Lors de la quotidienne du 2 novembre sur TF1, Laure Balon, professeure d'expression scénique à la Star Academy, a présenté ses excuses à Julien pour avoir malmené le candidat avec autant de maladresse lors du débriefing du dernier prime.

Il faut dire que les propos de l'ancienne danseuse étoile avaient largement fait réagir l'entourage du jeune homme de 20 ans et les réseaux sociaux. Sur Twitter, des internautes avaient même interpelé l'Arcom (anciennement le CSA, le Conseil supérieur de l'audiovisuel) suite à des propos jugés sexistes ou qualifiés de harcèlement.

Laura Balon a avoué au candidat n'avoir pas su gérer ses émotions, expliquant être de la vieille école, sans avoir le droit à la parole.

«Je suis supposée vous apprendre à gérer les émotions, et je n'ai pas su gérer les miennes [...]. Je devrais te donner confiance et j'ai fait tout le contraire, et en plus, je n'ai pas pris en compte ton malaise...»
Laura Balon à Julien, dans la quotidienne du mercredi 2 novembre

Si Julien a semble-t-il accepté les excuses de sa professeure. Sur Twitter, d'où est partie la polémique, les avis sur la sincérité de la démarche divergent...

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cannes: le meilleur et le pire des looks
Le festival a démarré ce mardi 14 mai. Les premières stars, dont le jury, ont monté les marches. Mais certaines célébrités ont confondu Cannes avec les MTV Music Awards.

Cannes, c'est le glamour, c'est la Fwwwrance!!! (à dire avec l'accent américain). Les stars ne foulent pas le tapis rouge du Palais des Festivals comme ils foulent celui du Met Gala ou des Oscars. Si on veut être dans le thème, c'est-à-dire chic, il ne faut pas en faire des tonnes, éviter les traînes de trois kilomètres, bref, avoir une certaine retenue. Mais parfois l'égo est trop fort, trop gros.

L’article