Divertissement
Uber

Ce livreur Deliveroo sur un foil est un fake

Vidéo: watson

Vous ne rêvez pas, c'est bien un livreur

Une vidéo d'un livreur Deliveroo voguant vers des clientes grâce à son foil est devenue virale sur TikTok. Mais ce n'est pas ce que vous croyez.
10.08.2024, 11:5910.08.2024, 11:59
Plus de «Divertissement»

Deliveroo, l'entreprise de livraison de repas à domicile (équivalent de Uber Eats ou Smood en Suisse), a pris la saison estivale bien plus au sérieux que ses concurrentes. Pourquoi? Parce qu’elle a lancé son premier service de livraison de crème solaire sur les plages.

C’est à Brighton, dans le sud de l’Angleterre, qu’un livreur a été aperçu avec son sac à dos carré et bleu. Mais cette fois-ci, pas de scooter ni de vélo. Il vous livre sur une planche de surf électrique appelé foil.

L’entreprise, habituée des opérations de marketing décalées, veut marquer les esprits. Cette vidéo promotionnelle a été vue plus de 800 000 fois sur TikTok et a été reprise dans plusieurs médias britanniques. Mission accomplie donc.

Au prochain oubli de crème solaire sur les plages du lac Léman, essayez de commander sur Deliveroo, et peut-être que le livreur arrivera cette fois-ci en pédalo.

Vidéo: watson

Vous n'avez jamais vu une Migros comme ça:

Vidéo: watson

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'incroyable histoire du jeu qui a tout changé
Le 13 septembre 1985, Super Mario Bros. déboulait sur les consoles de jeu vidéo. Le plombier moustachu le plus célèbre au monde a changé l'industrie vidéoludique pour toujours.
L'iconique plombier à moustaches, mascotte de la firme Nintendo, célèbre, ce samedi 13 septembre, le quarantième anniversaire de sa première aventure vidéoludique. Cet emblème intergénérationnel n'en finit pas de séduire de nouveaux adeptes en réussissant à se renouveler constamment. Alors, d'où ce sympathique personnage puise-t-il son secret de jouvence?
L’article