Une vidéo d'un livreur Deliveroo voguant vers des clientes grâce à son foil est devenue virale sur TikTok. Mais ce n'est pas ce que vous croyez.
10.08.2024, 11:5910.08.2024, 11:59
Deliveroo, l'entreprise de livraison de repas à domicile (équivalent de Uber Eats ou Smood en Suisse), a pris la saison estivale bien plus au sérieux que ses concurrentes. Pourquoi? Parce qu’elle a lancé son premier service de livraison de crème solaire sur les plages.
C’est à Brighton, dans le sud de l’Angleterre, qu’un livreur a été aperçu avec son sac à dos carré et bleu. Mais cette fois-ci, pas de scooter ni de vélo. Il vous livre sur une planche de surf électrique appelé foil.
L’entreprise, habituée des opérations de marketing décalées, veut marquer les esprits. Cette vidéo promotionnelle a été vue plus de 800 000 fois sur TikTok et a été reprise dans plusieurs médias britanniques. Mission accomplie donc.
Au prochain oubli de crème solaire sur les plages du lac Léman, essayez de commander sur Deliveroo, et peut-être que le livreur arrivera cette fois-ci en pédalo.
Vous n'avez jamais vu une Migros comme ça:
Les vacances, c'est pas toujours super
1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
Et pour approfondir le sujet, parlons ubérisation!
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le 13 septembre 1985, Super Mario Bros. déboulait sur les consoles de jeu vidéo. Le plombier moustachu le plus célèbre au monde a changé l'industrie vidéoludique pour toujours.
L'iconique plombier à moustaches, mascotte de la firme Nintendo, célèbre, ce samedi 13 septembre, le quarantième anniversaire de sa première aventure vidéoludique. Cet emblème intergénérationnel n'en finit pas de séduire de nouveaux adeptes en réussissant à se renouveler constamment. Alors, d'où ce sympathique personnage puise-t-il son secret de jouvence?