Une vidéo d'un livreur Deliveroo voguant vers des clientes grâce à son foil est devenue virale sur TikTok. Mais ce n'est pas ce que vous croyez.
10.08.2024, 11:5910.08.2024, 11:59
Deliveroo, l'entreprise de livraison de repas à domicile (équivalent de Uber Eats ou Smood en Suisse), a pris la saison estivale bien plus au sérieux que ses concurrentes. Pourquoi? Parce qu’elle a lancé son premier service de livraison de crème solaire sur les plages.
C’est à Brighton, dans le sud de l’Angleterre, qu’un livreur a été aperçu avec son sac à dos carré et bleu. Mais cette fois-ci, pas de scooter ni de vélo. Il vous livre sur une planche de surf électrique appelé foil.
L’entreprise, habituée des opérations de marketing décalées, veut marquer les esprits. Cette vidéo promotionnelle a été vue plus de 800 000 fois sur TikTok et a été reprise dans plusieurs médias britanniques. Mission accomplie donc.
Au prochain oubli de crème solaire sur les plages du lac Léman, essayez de commander sur Deliveroo, et peut-être que le livreur arrivera cette fois-ci en pédalo.
Vous n'avez jamais vu une Migros comme ça:
Les vacances, c'est pas toujours super
1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
Et pour approfondir le sujet, parlons ubérisation!
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chaque été, les quais du festival montreusien se transforment en défilé de mode à ciel ouvert, pour le meilleur (et surtout pour le pire). Immersion parmi les looks de shaman HEC, le polyester made in Temu et les marinières pour quadras aisés.
Le train est bondé, mais personne ne râle. Tout juste si on voit quelques éventails secoués au rythme de la rame qui se balance entre le lac et les vignes. Quelques gouttes de sueur perlent sur les fronts des festivaliers un peu trop habillés pour l’heure de pointe.