Divertissement
Uber

Ce livreur Deliveroo sur un foil est un fake

Vidéo: watson

Vous ne rêvez pas, c'est bien un livreur

Une vidéo d'un livreur Deliveroo voguant vers des clientes grâce à son foil est devenue virale sur TikTok. Mais ce n'est pas ce que vous croyez.
10.08.2024, 11:5910.08.2024, 11:59
Plus de «Divertissement»

Deliveroo, l'entreprise de livraison de repas à domicile (équivalent de Uber Eats ou Smood en Suisse), a pris la saison estivale bien plus au sérieux que ses concurrentes. Pourquoi? Parce qu’elle a lancé son premier service de livraison de crème solaire sur les plages.

C’est à Brighton, dans le sud de l’Angleterre, qu’un livreur a été aperçu avec son sac à dos carré et bleu. Mais cette fois-ci, pas de scooter ni de vélo. Il vous livre sur une planche de surf électrique appelé foil.

L’entreprise, habituée des opérations de marketing décalées, veut marquer les esprits. Cette vidéo promotionnelle a été vue plus de 800 000 fois sur TikTok et a été reprise dans plusieurs médias britanniques. Mission accomplie donc.

Au prochain oubli de crème solaire sur les plages du lac Léman, essayez de commander sur Deliveroo, et peut-être que le livreur arrivera cette fois-ci en pédalo.

Vidéo: watson

Vous n'avez jamais vu une Migros comme ça:

Vidéo: watson

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sophie Marceau revient dans la suite d'un film culte
Plus de quinze ans après sa sortie au cinéma, le film français LOL va connaître une suite dont la sortie est prévue en 2026.

Musique électro, jeans slim, lunettes type Wayfarer colorées, discussions en ligne et l'avènement des réseaux sociaux: LOL (Laughing Out Loud) était en 2009 la comédie qui réconciliait les parents dépassés par la technologie avec leurs ados accros à MSN et ne jurant que par le langage SMS.

L’article