Divertissement
Covid-19

«Maman j'ai raté l'avion» exploité pour lutter contre Omicron

Vidéo: watson

Maman j'ai raté l'avion détourné en un clip génial sur le Covid

Une des plus prestigieuses universités américaines s'est emparée du film culte de Noël pour prôner la vaccination en détournant ses images.
23.12.2021, 10:2123.12.2021, 15:10
Plus de «Divertissement»

Maman j'ai raté l'avion c'est l'un des films les plus vus à Noël (👉 notre liste ici). La Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health a donc sauté sur l'occasion pour exploiter le filon. Son but? Militer pour la vaccination.

Publiée par cette université qui est la plus connue sur le suivi de la pandémie dans le monde, la vidéo répond à deux questions existentielles: oui, les scientifiques ont de l'humour et oui, le vaccin est la solution contre le Covid. Le tout est basé sur cette punchline cultissime:

«Cette maison est la mienne et je dois la défendre»

Revisité en

«Ce corps est le mien et je dois le défendre»

En vidéo ça donne ça 👇

Vidéo: watson

La prestigieuse institution rappelle: être vacciné et avoir reçu une seconde dose est votre meilleure ligne de défense contre les maladies graves dues au Covid-19.

Tutoriel pour les autotests
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le cocon bizarre de Karl Lagerfeld vient d'être vendu au prix de...
Dix millions d'euros! Au troisième étage du 17 quai Voltaire, le célèbre couturier avait décidé d'épurer son petit cocon parisien, au point de le transformer en «vaisseau spatial pour vieux savant branché sur des planètes inconnues». L'appartement de 260 mètres carrés a été vendu aux enchères, ce mardi matin. Visite guidée et anecdotes.

Un fauteuil chromé signé Marc Newson. En face, le sofa qui ressemble à une grosse larme, d'Amanda Levete. Les deux discrets tabourets de Jasper Morrison utilisés comme des tables basses. En arrière-plan, l'imposant semainier Solaris de Karl Lagerfeld, dont le reflet apparaît tel un fantôme éternellement subjugué par la Seine.

L’article