Une des plus prestigieuses universités américaines s'est emparée du film culte de Noël pour prôner la vaccination en détournant ses images.
23.12.2021, 10:2123.12.2021, 15:10
Maman j'ai raté l'avion c'est l'un des films les plus vus à Noël (👉 notre liste ici). La Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health a donc sauté sur l'occasion pour exploiter le filon. Son but? Militer pour la vaccination.
Publiée par cette université qui est la plus connue sur le suivi de la pandémie dans le monde, la vidéo répond à deux questions existentielles: oui, les scientifiques ont de l'humour et oui, le vaccin est la solution contre le Covid. Le tout est basé sur cette punchline cultissime:
«Cette maison est la mienne et je dois la défendre»
Revisité en
«Ce corps est le mien et je dois le défendre»
En vidéo ça donne ça 👇
Vidéo: watson
La prestigieuse institution rappelle: être vacciné et avoir reçu une seconde dose est votre meilleure ligne de défense contre les maladies graves dues au Covid-19.
Tutoriel pour les autotests
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le plus célèbre des jeux de guerre multijoueur est de retour avec Battlefield 6. Si la licence signe son grand come-back, elle a toutefois bien changé.
Battlefield 2042 a été un véritable crash dans la saga, une tromperie auprès de la communauté qui a transformé les mots d’amour en lettre de rupture. Pratiquement quatre ans après le fiasco, Electronic Arts sort toute son artillerie lourde pour nous proposer Battlefield 6. Un jeu conçu pour plaire à la communauté, mais aussi pour aller grappiller les autres amoureux de FPS.