Divertissement
Covid-19

«Maman j'ai raté l'avion» exploité pour lutter contre Omicron

Vidéo: watson

Maman j'ai raté l'avion détourné en un clip génial sur le Covid

Une des plus prestigieuses universités américaines s'est emparée du film culte de Noël pour prôner la vaccination en détournant ses images.
23.12.2021, 10:2123.12.2021, 15:10

Maman j'ai raté l'avion c'est l'un des films les plus vus à Noël (👉 notre liste ici). La Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health a donc sauté sur l'occasion pour exploiter le filon. Son but? Militer pour la vaccination.

Publiée par cette université qui est la plus connue sur le suivi de la pandémie dans le monde, la vidéo répond à deux questions existentielles: oui, les scientifiques ont de l'humour et oui, le vaccin est la solution contre le Covid. Le tout est basé sur cette punchline cultissime:

«Cette maison est la mienne et je dois la défendre»

Revisité en

«Ce corps est le mien et je dois le défendre»

En vidéo ça donne ça 👇

Vidéo: watson

La prestigieuse institution rappelle: être vacciné et avoir reçu une seconde dose est votre meilleure ligne de défense contre les maladies graves dues au Covid-19.

Un petit guide pratique 👇
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix prépare une petite révolution
A l'image de Prime Video, Netflix étudie désormais la possibilité d'héberger des services de streaming tiers directement au sein de sa plateforme.
A l'avenir, les abonnés Netflix pourraient accéder aux catalogues d'autres diffuseurs sans quitter l'application. Selon des informations rapportées par le New York Times, étayées par des sources proches des discussions internes, la direction de l'entreprise se montrerait particulièrement ouverte à cette évolution.
L’article