Rencontre avec Margaux Seydoux, l'influenceuse bulloise de 23 ans qui cartonne sur les réseaux.
12.01.2024, 17:2212.01.2024, 18:16
Un influenceur romand nous emmène dans son Spot
«Spot», c'est un nouveau format, fait par et pour les réseaux sociaux, pour découvrir l'univers d'un créateur de contenus romand. Mais comme on est gentils, on vous l'offre aussi sur le site de watson ❤️
Spot est parti à la rencontre de Margaux Seydoux, l'influenceuse d'origine bulloise qui distille recettes, bonnes astuces et conseils beauté sur les réseaux.
Grand sourire et tenue de sport: c'est au CrossFit de Sarine Center que Margaux nous donne rendez-vous, lieu qui lui permet de déconnecter du job - et du smartphone.
Filmer, éditer, produire la voix-off: la jeune femme de 23 ans fait tout toute seule depuis qu'elle s'est lancée sur les réseaux en 2020. Un pari qui a porté ses fruits, puisque la Romande, qui compte désormais quelque 660 000 abonnés sur TikTok et 250 000 fidèles sur Instagram, est approchée par des marques telles que Maybelline et L'Oréal.
Entre deux étirements, Margaux nous parle de son quotidien, et livre quelques confidences sur ses projets à venir.
Margaux Seydoux se confie 👇
Vidéo: watson
Nos derniers «Spot» 👇
Plus d'articles sur l'univers (impitoyable) des influenceurs:
Ceci pourrait également vous intéresser:
Et voilà, le joli mois de décembre est arrivé, sur la pointe des pieds. Voici quelques jours, on a même eu droit à quelques flocons de neige. Mais surtout, on a déjà pu ouvrir trois portes du calendrier de l'Avent. Décidément, le mois de décembre est génial! Et pour le rendre vraiment parfait, on vous balance les fails du mardi.