
Un sandwich de toasts... aux toasts.Image: shutterstock, wikipedia
Cette semaine, on vous parle d'un sandwich-ception. Imaginez un sandwich de toasts... aux toasts. Figurez-vous que ça existe et que c'est une recette victorienne qui remonte à 1861!
06.07.2022, 05:5514.07.2022, 17:54
Bienvenue dans notre format Wiki WTF!
Les mèmeurs de watson (ces gens qui font des mèmes sur Internet) fouinent dans les abysses de l'encyclopédie en ligne à la recherche des articles les plus WTF. Ils en font ensuite de jolis mèmes.
Cette semaine, on vous a dégoté une perle rare. 3... 2... 1... C'est parti!
Les types ont empilé trois toasts et ont appelé ça un sandwich. On ne se ficherait pas un peu de nos têtes?

Image: Knowyourmeme
Bon, ils ajoutent quand même du beurre, du sel, du poivre et même du cumin pour épicer tout ça. C'est vrai que ça a l'air plutôt sec comme repas...

Image: Knowyourmeme
On espère que personne n'a eu l'idée merveilleuse de réaliser cette recette de 1861 en 2022.

Image: Knowyourmeme
En vrai, Isabella Beeton (la meuf qui a inclus en premier la recette dans son bouquin de cuisine), c'était juste une étudiante fauchée.

Image: wikipedia, knowyourmeme
En parlant d'elle, on n'ose pas imaginer le reste de son livre «Mrs Beeton's Book of Household Management».

Image: Knowyourmeme
Dire que des gens ont fait des révolutions pour du pain... et que d'autres ont inventé grâce à cela le toast sandwich.

Image: wikipedia
Après, la gastronomie anglaise a toujours eu mauvaise réputation. Ce n'est pas cette recette qui va nous faire changer d'avis...

Image: knowyourmeme
Qu'avez-vous pensé de ce Wiki WTF? Connaissez-vous d'autres articles Wikipedia qui méritent notre attention? Dites-le-nous en commentaire!
Vous avez aimé? Jetez un œil aux épisodes précédents!
Plus de mèmes? Regardez nos récaps d'actu!
En parlant de cuisine...
On se quitte avec des photos du clash entre attentes vs réalités en vacances:
1 / 34
Les vacances: attentes vs réalité
Ceci pourrait également vous intéresser:
La bande dessinée qui a inspiré la série latino-américaine «El Eternauta» charrie le lourd passé dictatorial de l'Argentine.
Héctor Oesterheld est âgé 59 ans lorsqu'il disparaît, en 1978. Son dernier lieu de résidence est le Sheraton, l'un des soixante camps secrets de détention, de torture et d'extermination de Buenos Aires et de ses environs, et qui ont fonctionné entre 1975 et 1984. Le corps d'Héctor Oesterheld ne sera jamais retrouvé. Les restes de trois de ses quatre filles, toutes détenues dans d'autres camps, ne le sont pas non plus. Sa quatrième fille a été abattue. Les Oesterheld font partie des 30 000 «desaparecidos», les «disparus» victimes de la terreur d'état de la dictature militaire argentine.