Economie
Banques

UBS se renforce à Abu Dhabi

UBS ouvre un nouveau bureau de conseil à Abu Dhabi (image d'illustration).
Selon UBS, Abu Dhabi «est rapidement devenue une destination privilégiée pour les particuliers très fortunés».Image: www.imago-images.de

UBS se renforce dans cette destination prisée des super-riches

Le géant bancaire ouvre un nouveau bureau de conseil à Abu Dhabi, ville qu'il considère comme l'un des centres financiers les plus florissants au monde.
15.10.2025, 10:3315.10.2025, 10:33

UBS annonce mercredi ouvrir un bureau de conseil à Abu Dhabi, situé dans le centre financier international de la capitale des Emirats arabes unis.

Le géant bancaire suisse entend ainsi renforcer sa présence dans ce qu'il considère être l'un centres financiers et patrimoniaux les plus florissants au monde.

Abu Dhabi «est rapidement devenue une destination privilégiée pour les particuliers très fortunés, les entreprises, les investisseurs tels que les fonds souverains et les family offices, à la recherche de solutions financières sophistiquées et de services de conseil fiables au sein de l'écosystème en pleine croissance de la région», souligne UBS dans un communiqué, qui a déjà une présence aux Emirats. (jzs/ats)

Ce taureau court au milieu d'une banque et provoque le chaos
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces entreprises ont parié sur le Bitcoin et ça se retourne contre elles
La dégringolade des cryptomonnaies depuis octobre a fait vaciller les entreprises qui avaient parié à grande échelle sur le bitcoin. Leurs actions en Bourse ont plongé, ravivant les craintes d'une bulle.
Le bitcoin a initialement progressé cette année, atteignant début octobre un record à plus de 126 000 dollars. Certaines entreprises ont alors commencé à en accumuler pour diversifier leur trésorerie, se protéger contre l'inflation ou encore attirer des investisseurs séduits par des perspectives de profit.
L’article