Economie
Disney

Disney+ décide d'augmenter ses tarifs

Disney+, la plateforme de divertissement va augmenter ses prix.
Disney+ va augmenter drastiquement ses prix. Image: Keystone

Au tour de Disney+ d'augmenter ses prix

La plateforme à Mickey décide à son tour de monter ses prix pour ses millions d'abonnés.
12.08.2022, 17:2812.08.2022, 18:17
Plus de «Economie»

La plateforme a annoncé une augmentation de près de 38% à compter du mois de décembre prochain. Un écart conséquent pour les abonnés désireux de ne pas avoir de spots publicitaires durant ses programmes. Si vous préférez vous coltiner les pubs, votre abonnement n'augmentera pas.

A l'instar de Netflix, Disney+ a annoncé neuf à douze spots par heure pour le spectateur, soit très exactement quatre minutes par heure. Le menu se présentera ainsi: une version avec pubs (sans variation de prix), et une autre sans pubs, mais moyennant une hausse du prix de l'abonnement de 38%. L'augmentation concernera d'abord aux Etats-Unis, avant qu'elle ne concerne inévitablement l'Europe

Le mastodonte du divertissement a tenu à préciser qu'aucune pub ne viendra interférer dans les programmes pour les enfants en âge préscolaire. (svp)

L'acteur Steven Seagal dit des âneries à la TV russe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment le «chocolat Dubaï» déstabilise toute une filière agricole
L'effervescence autour du chocolat Dubaï a bouleversé le marché mondial de la pistache. L’offre se fait rare, les prix montent en flèche.

Tout a commencé avec une vidéo Tiktok visionnée plus de 120 millions de fois. Du jour au lendemain, tout le monde voulait goûter au fameux «chocolat Dubaï». Même les enseignes de hard-discount se sont mises à proposer des produits garnis de cette fameuse crème à la pistache. Mais cet engouement a désormais un effet secondaire: les prix des pistaches grimpent, et la pénurie s’installe partout dans le monde.

L’article