Economie
Migros

Migros: Micarna change de directeur général avec Thomas Garcke

Voici l'homme qui pilotera la filiale viande de Migros

Thomas Garcke succède à Hans-Ruedi Christen à la tête de Micarna.
25.06.2025, 12:3725.06.2025, 12:37
Thomas Garcke prendra la direction de Micarna, société spécialisée dans la production de viande, volaille, œufs et poisson, dès le 1e juillet.
Thomas Garcke prendra la direction de Micarna.Image: Migros

Thomas Garcke prendra la direction de Micarna, société spécialisée dans la production de viande, volaille, œufs et poisson, dès le 1e juillet. Il remplace Hans-Ruedi Christen, qui quitte Migros Industrie après plus de 30 ans pour se consacrer à de nouvelles activités.

Au bénéfice d'un long parcours dans l'industrie de la viande, Thomas Garcke est arrivé chez Micarna en août 2024, indique mercredi Migros dans un communiqué. Auparavant, cet économiste d'entreprise a dirigé Weidemark Fleischwaren, un abattoir et atelier de découpe qui emploie quelque 1400 personnes.

L'ancien directeur général, Hans-Ruedi Christen, entrera dans l'administration de la coopérative Migros Zurich au 1er juillet 2025. Parallèlement, il travaillera encore jusqu'à fin octobre 2025 sur des projets stratégiques au sein de Migros Industrie. (jah/ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tesla s'apprête à perdre son trône historique
Selon les dernières prévisions, le chinois BYD va pour la première fois passer devant son rival américain en 2025 sur le tout-électrique. Des experts en analysent les raisons.
L'expansion rapide de BYD au niveau mondial, conjuguée au contexte réglementaire et politique difficile pour Tesla aux Etats-Unis et ailleurs, vont permettre au constructeur chinois de revendiquer pour la première fois la pole position des ventes de véhicules tout électriques en 2025. Les deux groupes doivent publier prochainement leurs ventes annuelles mais, au vu de leurs dernières publications, BYD a pris une telle avance qu'il paraît quasiment impossible que Tesla ait pu combler l'écart.
L’article