Economie
Migros

Migros: Micarna change de directeur général avec Thomas Garcke

Voici l'homme qui pilotera la filiale viande de Migros

Thomas Garcke succède à Hans-Ruedi Christen à la tête de Micarna.
25.06.2025, 12:3725.06.2025, 12:37
Thomas Garcke prendra la direction de Micarna, société spécialisée dans la production de viande, volaille, œufs et poisson, dès le 1e juillet.
Thomas Garcke prendra la direction de Micarna.Image: Migros

Thomas Garcke prendra la direction de Micarna, société spécialisée dans la production de viande, volaille, œufs et poisson, dès le 1e juillet. Il remplace Hans-Ruedi Christen, qui quitte Migros Industrie après plus de 30 ans pour se consacrer à de nouvelles activités.

Au bénéfice d'un long parcours dans l'industrie de la viande, Thomas Garcke est arrivé chez Micarna en août 2024, indique mercredi Migros dans un communiqué. Auparavant, cet économiste d'entreprise a dirigé Weidemark Fleischwaren, un abattoir et atelier de découpe qui emploie quelque 1400 personnes.

L'ancien directeur général, Hans-Ruedi Christen, entrera dans l'administration de la coopérative Migros Zurich au 1er juillet 2025. Parallèlement, il travaillera encore jusqu'à fin octobre 2025 sur des projets stratégiques au sein de Migros Industrie. (jah/ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces entreprises ont parié sur le Bitcoin et ça se retourne contre elles
La dégringolade des cryptomonnaies depuis octobre a fait vaciller les entreprises qui avaient parié à grande échelle sur le bitcoin. Leurs actions en Bourse ont plongé, ravivant les craintes d'une bulle.
Le bitcoin a initialement progressé cette année, atteignant début octobre un record à plus de 126 000 dollars. Certaines entreprises ont alors commencé à en accumuler pour diversifier leur trésorerie, se protéger contre l'inflation ou encore attirer des investisseurs séduits par des perspectives de profit.
L’article