Economie
Migros

Du changement à tête de la Banque Migros

Du changement à la tête de la Banque Migros.
Image: KEYSTONE

Du changement à tête de la Banque Migros

Bernd Geisenberger quitte la direction de l'entreprise. Son actuel suppléant Olivier Häner reprendra le poste par intérim.
09.01.2025, 09:4509.01.2025, 09:45

Olivier Häner assumera la direction du segment Clientèle Entreprises de la Banque Migros par intérim à partir du 1er février 2025. Il remplace à ce poste Bernd Geisenberger, également membre de la direction générale, qui quitte l'entreprise à fin juin.

Bernd Geisenberger souhaite se réorienter professionnellement après avoir dirigé pendant sept années le segment Clientèle Entreprises, indique jeudi l'établissement bancaire dans un communiqué. Son actuel suppléant Olivier Häner reprendra le poste par intérim. Ce spécialiste s'est occupé jusqu'à présent de développer les activités de financements structurés à la Banque Migros.

Oliver Haner reprend la tête de la Banque Migros.
Olivier Häner reprendra le poste par intérim.

Filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros (FCM), la Banque Migros, qui n'est pas cotée en Bourse, présente des dépôts clientèle d'une valeur totale de 45 milliards de francs. Septième banque de Suisse, elle emploie plus de 1800 collaborateurs et exploite 75 sites d'activité dans tout le pays. (ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Ces chiffres ne vont pas plaire aux automobilistes
Les dépenses pour le logement et la mobilité pèsent toujours davantage sur le budget des ménages suisses, malgré quelques baisses dans certains autres secteurs. Tour d'horizon.
En août 2026, les prix du logement et de la mobilité ont augmenté de 2,4% sur un an, soit trois fois plus que le renchérissement général (0,8%*), indique Comparis. Le mazout de chauffage a bondi de plus de 50%, le gazole de 23,3%* et l'essence de 15,8%*.

Le logement et la mobilité représentent environ 40% du budget de consommation quotidienne d'une famille moyenne.
L’article