Economie
Migros

Du changement à tête de la Banque Migros

Du changement à la tête de la Banque Migros.
Image: KEYSTONE

Du changement à tête de la Banque Migros

Bernd Geisenberger quitte la direction de l'entreprise. Son actuel suppléant Olivier Häner reprendra le poste par intérim.
09.01.2025, 09:45
Plus de «Economie»

Olivier Häner assumera la direction du segment Clientèle Entreprises de la Banque Migros par intérim à partir du 1er février 2025. Il remplace à ce poste Bernd Geisenberger, également membre de la direction générale, qui quitte l'entreprise à fin juin.

Bernd Geisenberger souhaite se réorienter professionnellement après avoir dirigé pendant sept années le segment Clientèle Entreprises, indique jeudi l'établissement bancaire dans un communiqué. Son actuel suppléant Olivier Häner reprendra le poste par intérim. Ce spécialiste s'est occupé jusqu'à présent de développer les activités de financements structurés à la Banque Migros.

Oliver Haner reprend la tête de la Banque Migros.
Olivier Häner reprendra le poste par intérim.

Filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros (FCM), la Banque Migros, qui n'est pas cotée en Bourse, présente des dépôts clientèle d'une valeur totale de 45 milliards de francs. Septième banque de Suisse, elle emploie plus de 1800 collaborateurs et exploite 75 sites d'activité dans tout le pays. (ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les librairies alémaniques patinent
En Suisse alémanique, librairies et boutiques en ligne réunies ont réalisé en 2024 un chiffre d'affaires à peine équivalent à celui de l'année précédente - tandis que les commerçants ont vendu moins.

Le chiffre d'affaires a reculé de 0,2% en 2024 par rapport à l'année précédente, a indiqué l'Association suisse des libraires et éditeurs (SBVV). C'est à peine mieux qu'en 2023, lorsque celui-ci avait reculé de 0,7%. Rien à voir avec la période de Covid-19, durant laquelle librairies et boutiques en ligne avaient enregistré une nette augmentation.

L’article