Economie
Suisse romande

Decathlon prévoit jusqu'à douze nouvelles filiales en Suisse

Decathlon prévoit jusqu'à douze nouvelles filiales en Suisse

Decathlon accélère en Suisse : douze nouveaux magasins prévus d’ici 2026 pour renforcer sa position sur le marché du sport déjà en pleine expansion.
26.08.2025, 16:4526.08.2025, 16:45
Decathlon prévoit jusqu'à douze nouvelles filiales en Suisse.
Dans le monde, Decathlon exploite environ 1800 points de vente.Image: Shutterstock

Decathlon souhaite accélérer son expansion en Suisse. Le commerçant français d'articles de sport prévoit d'ouvrir, en 2026, jusqu'à douze nouvelles filiales, a-t-il indiqué mardi.

En novembre de cette année, trois nouvelles filiales seront inaugurées, à Lucerne, Kreuzlingen et Interlaken. La filiale d'Avry-sur-Matran (FR), verra elle sa surface nettement augmentée. Au total, Decathlon comptera alors 48 filiales en Suisse, contre 40 au début de cette année.

Dans le monde, Decathlon exploite environ 1800 points de vente. Avec les nouvelles filiales prévues en Suisse, le groupe veut y renforcer sa position sur le marché local des articles de sport. Decathlon emploie plus de 1000 collaborateurs en Suisse. (jah/ats)

Une violente tempête s'est abattue sur le Burning Man
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La Bourse suisse chute à la clôture après les menaces de Trump
La Bourse suisse a sombré vendredi en fin de séance. Le président américain Donald Trump a fait paniquer les marchés en proférant de nouvelles menaces contre la Chine, la menaçant d'une augmentation massive des droits de douane.
A Wall Street, les indices ont plongé dans le rouge. Vers 17h30, le S&P 500 cédait 0,53%, le Dow Jones 0,25%. Le Nasdaq à forte coloration technologique s'étiolait de 1,00%. Salah-Eddine Bouhmidi, chef des marchés chez IG, constate le «véritable choc» sur la place new-yorkaise.
L’article