International
Abus sexuel

Nicolas Bedos condamné à six mois de prison ferme

CANNES, FRANCE - JULY 17: Director Nicolas Bedos attends the final screening of "OSS 117: From Africa With Love" and closing ceremony during the 74th annual Cannes Film Festival on July 17,  ...
Différentes figures du cinéma français sont rattrapées depuis plusieurs mois par des accusations de violences sexuelles.Image: FilmMagic

Nicolas Bedos condamné à six mois de prison ferme

L'acteur et réalisateur français était poursuivi pour agressions sexuelles. Nicolas Bedos a été condamné à une peine de prison.
22.10.2024, 14:0122.10.2024, 14:09
Plus de «International»

Le réalisateur et acteur Nicolas Bedos a été condamné le 22 octobre à Paris à une peine d'un an de prison, dont six mois avec sursis, pour avoir commis des agressions sexuelles sur deux femmes en 2023. Le tribunal lui a également imposé une obligation de suivre des soins.

En revanche, Bedos, qui était absent au délibéré, a été acquitté des accusations de harcèlement sexuel remontant à 2018, par manque de preuves. Absent lors du jugement, Bedos avait tenté de se défendre en expliquant qu'il ne se souvenait de rien, ceci en raison d'un «black-out» causé par l'alcool.

Les plaignantes, très bouleversées, ont décrit des comportements inappropriés qui se répéteraient au fil des années. Le procureur a insisté sur le caractère inquiétant et récurrent des actes reprochés au réalisateur, malgré ses dénégations.

Développement suit.

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Etats-Unis ont du retard pour livrer les Patriot et voici leur excuse
La livraison des systèmes Patriot à la Suisse est retardée. Le département américain de la Défense a informé mercredi la Confédération que ses priorités de livraison devaient être revues - et il a une bonne excuse pour cela.
Les Etats-Unis justifient ce retard par leur volonté de soutenir l'Ukraine dans sa défense sol-air face à l'invasion russe, a indiqué jeudi le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS) dans un communiqué.
L’article