
Selon Barack Obama, «Il y a des images et des enregistrements d'objets dans le ciel que nous ne pouvons formellement identifier.»Image: shutterstock
L'ex-président des Etats-Unis s'est confié sur ses années présidentielles lors de l'émission très suivie «The Late Show with James Corden». Il a été interrogé sur l'existence des ovnis. Et sa réponse va (peut-être) vous surprendre.
21.05.2021, 13:5821.05.2021, 15:02
Vous avez toujours souhaité connaître les infos top secrètes de l'une des plus grandes superpuissances mondiales? Vous n'allez pas être déçu. L'ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, en a révélé une lors de l'émission The Late Show with James Corden. Il a expliqué que «des images et des enregistrements» prouvaient que des d'objets volants non identifiés existaient bel et bien.
L'ancien président aurait ainsi déclaré avoir interrogé le gouvernement américain sur le sujet:
«La vérité, c'est que quand je suis arrivé au bureau, j'ai demandé: 'Est-ce qu'il y a un laboratoire quelque part dans lequel on garde des spécimens aliens en état de stase (inertes)?' Ils ont fait quelques recherches et la réponse était non.»
Il a ensuite continué son explication sans nier que des phénomènes très étranges se sont déclarés aux Etats-Unis. Et, qu'encore aujourd'hui, il est difficile de les expliquer.
«Il y a des images et des enregistrements d'objets dans le ciel que nous ne pouvons formellement identifier. Nous ne pouvons expliquer la façon dont ils se déplacent, leur trajectoire»
Barack Obama
Cette déclaration intervient moins d'un mois après que le Pentagone a diffusé des vidéos d'ovnis prises par des pilotes militaires. Ces vidéos montraient des rencontres en vol avec ce qui semble être des Objets Volants Non-Identifiés (ovnis). Mais rien de définitif n'a pu être tiré de ces documents. (hkr)
A Neuchâtel aussi, des mystères ont tenu en halène la région
Vous n'êtes pas trop OVNI? Voici 19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant 😨
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Plus d'articles concernant les Etats-unis
L'ancien maître-chien avait aussi été condamné en mai 2021 à vingt ans de réclusion pour le meurtre du jeune caporal Arthur Noyer qu'il avait pris en stop à Chambéry en avril 2017. Il n'a pas fait appel de ses condamnations.
Deux ans de prison ont été requis lundi à l'encontre de Nordahl Lelandais, déjà condamné à perpétuité pour le meurtre de la petite Maëlys, devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières pour une agression sexuelle, qu'il nie, sur l'une de ses petites-cousines, alors âgée de 14 ans, en 2017.