DE | FR
Selon Barack Obama, «Il y a des images et des enregistrements d'objets dans le ciel que nous ne pouvons formellement identifier.»
Selon Barack Obama, «Il y a des images et des enregistrements d'objets dans le ciel que nous ne pouvons formellement identifier.»Image: shutterstock

Barack révèle un secret présidentiel croustillant

L'ex-président des Etats-Unis s'est confié sur ses années présidentielles lors de l'émission très suivie «The Late Show with James Corden». Il a été interrogé sur l'existence des ovnis. Et sa réponse va (peut-être) vous surprendre.
21.05.2021, 13:5821.05.2021, 15:02

Vous avez toujours souhaité connaître les infos top secrètes de l'une des plus grandes superpuissances mondiales? Vous n'allez pas être déçu. L'ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, en a révélé une lors de l'émission The Late Show with James Corden. Il a expliqué que «des images et des enregistrements» prouvaient que des d'objets volants non identifiés existaient bel et bien.

L'ancien président aurait ainsi déclaré avoir interrogé le gouvernement américain sur le sujet:

«La vérité, c'est que quand je suis arrivé au bureau, j'ai demandé: 'Est-ce qu'il y a un laboratoire quelque part dans lequel on garde des spécimens aliens en état de stase (inertes)?' Ils ont fait quelques recherches et la réponse était non.»

Il a ensuite continué son explication sans nier que des phénomènes très étranges se sont déclarés aux Etats-Unis. Et, qu'encore aujourd'hui, il est difficile de les expliquer.

«Il y a des images et des enregistrements d'objets dans le ciel que nous ne pouvons formellement identifier. Nous ne pouvons expliquer la façon dont ils se déplacent, leur trajectoire»
Barack Obama

Cette déclaration intervient moins d'un mois après que le Pentagone a diffusé des vidéos d'ovnis prises par des pilotes militaires. Ces vidéos montraient des rencontres en vol avec ce qui semble être des Objets Volants Non-Identifiés (ovnis). Mais rien de définitif n'a pu être tiré de ces documents. (hkr)

A Neuchâtel aussi, des mystères ont tenu en halène la région

Vous n'êtes pas trop OVNI? Voici 19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant 😨

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tout savoir sur le Dragon de la Mort, et non, ce n'est pas une arme de Poutine
Découvert en Argentine, le Dragon de la Mort a foulé la Terre et le ciel préhistorique il y a plusieurs millions d'années.

C'est une découverte majeure dans l'Histoire: des restes fossilisés d'un reptile volant géant ont été découverts en Argentine, rapporte la BBC mardi. La bête volante a existé il y a environ 86 millions d'années et vivait vraisemblablement aux côtés des dinosaures.

L’article