
Un bateau clandestin a coulé au Brésil, faisant de nombreuses victimes (image d'archives).Image: sda
Les recherches se poursuivaient jeudi, avec un hélicoptère et onze bateaux de sauvetage.
09.09.2022, 06:0009.09.2022, 06:34
Au moins 14 personnes sont mortes noyées lorsque leur embarcation, qui effectuait une liaison sans autorisation, a chaviré au large de Belem, dans le nord du Brésil. Pour l'instant, les causes de l'accident n'ont pas été précisées.
«Il y avait 70 personnes à bord. Trente ont été sauvées»
Le gouvernement de l'Etat du Para
«L'embarcation n'avait pas l'autorisation pour réaliser le transport fluvial de passagers entre l'île de Marajo et de Belem. Elle était partie d'un port clandestin de Camara, sur l'île de Marajo.»
Restons au Brésil avec Jair Bolsonaro:
«Toutes les mesures nécessaires seront prises pour amener les responsables devant la justice»
Le gouvernement local
Les médias locaux ont transmis des images de sauveteurs ramenant en canoë jusqu'au rivage les corps des naufragés, déposés ensuite sur une plage et recouverts de draps. (ats/jch)
Trois dauphins libres après des années confinés dans une petit bassin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L’entrepreneur Asher Watkins participait à une chasse aux trophées dans la province sud-africaine du Limpopo. L’animal l’a subitement chargé.
Un millionnaire américain a trouvé la mort lors d’une partie de chasse en Afrique du Sud. Asher Watkins, âgé de 52 ans, a été soudainement attaqué par un buffle africain dimanche dernier, selon Hans Vermaak, responsable de CV Safaris, l’entreprise en charge de l'expédition.