International
Cinéma

Les lunettes d'Harry Potter et le chapeau d'Indiana Jones aux enchères

Les lunettes d'Harry Potter et le chapeau d'Indiana Jones aux enchères

Le chapeau d'Indiana Jones qui sera mis en vente.
Le chapeau d'Indiana Jones qui sera mis en vente.Image: Shutterstock/Youtube
Les fans qui n'en peuvent plus d'attendre les prochains blockbusters peuvent patienter en s'offrant des pièces emblématiques d'Hollywood, qui seront mises en vente.
19.05.2021, 17:28
Plus de «International»

Plus de 1300 pièces emblématiques d'Hollywood seront mises aux enchères en juin et juillet. Les fans pourront notamment s'offrir:

  • Le chapeau d'Indiana Jones, fabriqué sur mesure pour Harrison Ford en 1984. Prix estimé: entre 150 000 et 250 000 dollars.
  • Le sabre brandi par Tom Cruise dans «Le Dernier samouraï».
  • La voiturette de golf conduite par Brad Pitt dans «Once Upon a Time... in Hollywood».
  • La baguette magique et les lunettes utilisées par Daniel Radcliffe dans les deux derniers épisodes de Harry Potter. Leur prix est estimé entre 30 000 et 50 000 dollars.

Voici d'autres objets que vous pourrez vous acheter:

Selon le directeur de la maison de ventes Prop Store, Brandon Alinger, les reliques de films sont de plus en plus à la mode et leur valeur augmente pour les collectionneurs. (ats)

Le blocage du siège du Crédit Suisse à Zurich, 2019
1 / 10
Le blocage du siège du Crédit Suisse à Zurich, 2019

source: collective climate justice switzerland
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
200 jours de guerre et toujours aucun répit à Gaza
Lundi, a été une nouvelle journée d'horreur dans la bande de Gaza avec la découverte d'environ 200 corps dans des fosses communes à l'intérieur de l'hôpital Nasser de Khan Younès.

La guerre entre Israël et le Hamas palestinien est entrée mardi dans son 200e jour sans aucun signe de répit malgré les appels pressants à la libération des otages, à l'heure où les craintes d'une offensive israélienne sur la ville de Rafah s'intensifient.

L’article