International
Cinéma

Les lunettes d'Harry Potter et le chapeau d'Indiana Jones aux enchères

Les lunettes d'Harry Potter et le chapeau d'Indiana Jones aux enchères

Le chapeau d'Indiana Jones qui sera mis en vente.
Le chapeau d'Indiana Jones qui sera mis en vente.Image: Shutterstock/Youtube
Les fans qui n'en peuvent plus d'attendre les prochains blockbusters peuvent patienter en s'offrant des pièces emblématiques d'Hollywood, qui seront mises en vente.
19.05.2021, 17:2819.05.2021, 17:28

Plus de 1300 pièces emblématiques d'Hollywood seront mises aux enchères en juin et juillet. Les fans pourront notamment s'offrir:

  • Le chapeau d'Indiana Jones, fabriqué sur mesure pour Harrison Ford en 1984. Prix estimé: entre 150 000 et 250 000 dollars.
  • Le sabre brandi par Tom Cruise dans «Le Dernier samouraï».
  • La voiturette de golf conduite par Brad Pitt dans «Once Upon a Time... in Hollywood».
  • La baguette magique et les lunettes utilisées par Daniel Radcliffe dans les deux derniers épisodes de Harry Potter. Leur prix est estimé entre 30 000 et 50 000 dollars.

Voici d'autres objets que vous pourrez vous acheter:

Selon le directeur de la maison de ventes Prop Store, Brandon Alinger, les reliques de films sont de plus en plus à la mode et leur valeur augmente pour les collectionneurs. (ats)

Le blocage du siège du Crédit Suisse à Zurich, 2019
1 / 10
Le blocage du siège du Crédit Suisse à Zurich, 2019
source: collective climate justice switzerland
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'est là qu'on entend des explosions»: on a visité Tchernobyl
Une centrale à nouveau en danger, des soldats et des animaux sauvages. Voici ce que j'ai pu voir lors de mon escapade dans la Zone d'exclusion, en Ukraine, désormais fermée au public.
Comme me l'ont montré mes deux journées d'exploration, la zone d'exclusion de Tchernobyl, en Ukraine, a de multiples visages. Les environs de la centrale accidentée en 1986, et surtout la ville fantôme de Pripyat, constituent une véritable capsule temporelle. Mais la guerre, la menace du côté de la frontière biélorusse, à une quinzaine de kilomètres, sont également présentes.
L’article