International
Divertissement

Twitter en PLS: Castex a repoussé le nouvel an au 31 janvier

Castex repousse le réveillon au 31 janvier et Twitter ne s'en remet pas

C'est déjà pas facile d'annoncer de nouvelles mesures pour tout un pays. Mais quand le premier ministre se prend le pied deux fois dans le prompteur, ça n'aide pas Internet à garder son calme. Allez, review de tweets made in France! (Parce que les Français savent se marrer avec les restrictions.)
27.12.2021, 23:1428.12.2021, 14:57

Le gouvernement français a annoncé lundi soir de nouvelles mesures, à quelques indigestions du 31 décembre. Jean Castex et Olivier Veran ont notamment froissé les cinéphiles (pas manger au ciné), les piliers de bar (pas boire debout) et les fans de concert (ben... pas de concert). Chaud!

Des mesures qui, en France, sont toujours l'occasion pour les internautes de se défouler sur Twitter. Voici un petit résumé de la soirée, histoire de faire fonctionner la mâchoire autrement qu'en avalant de la dinde et en insultant le tonton antivax.

(fv)

17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Les pires cadeaux reçus à Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump défié par le slogan «Make America Go Away»
À Nuuk comme à Copenhague, des milliers de manifestants ont battu le pavé samedi pour protester contre les projets de Donald Trump concernant le Groenland. Ils ont réaffirmé le droit du peuple de l’île arctique à décider de son avenir, défiant les ambitions territoriales du président américain.
Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés samedi au Danemark et au Groenland pour dénoncer les ambitions territoriales de Donald Trump, qui continue d'afficher son intention de s'emparer de l'immense territoire autonome danois.
L’article