International
Divertissement

Twitter en PLS: Castex a repoussé le nouvel an au 31 janvier

Castex repousse le réveillon au 31 janvier et Twitter ne s'en remet pas

C'est déjà pas facile d'annoncer de nouvelles mesures pour tout un pays. Mais quand le premier ministre se prend le pied deux fois dans le prompteur, ça n'aide pas Internet à garder son calme. Allez, review de tweets made in France! (Parce que les Français savent se marrer avec les restrictions.)
27.12.2021, 23:1428.12.2021, 14:57

Le gouvernement français a annoncé lundi soir de nouvelles mesures, à quelques indigestions du 31 décembre. Jean Castex et Olivier Veran ont notamment froissé les cinéphiles (pas manger au ciné), les piliers de bar (pas boire debout) et les fans de concert (ben... pas de concert). Chaud!

Des mesures qui, en France, sont toujours l'occasion pour les internautes de se défouler sur Twitter. Voici un petit résumé de la soirée, histoire de faire fonctionner la mâchoire autrement qu'en avalant de la dinde et en insultant le tonton antivax.

(fv)

17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Les pires cadeaux reçus à Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette exigence de Trump profite à Poutine
En réclamant des élections immédiates, Trump reprend la rhétorique russe et accentue la pression sur une Ukraine fragilisée légalement, militairement et démocratiquement.
Si les Etats-Unis et l’Europe garantissaient la sécurité du pays, le président ukrainien Volodymyr Zelensky serait prêt à organiser des élections dans un délai de 60 à 90 jours. Y compris pendant la guerre en cours avec la Russie. Comme l’a rapporté l’agence Interfax-Ukraine, le chef de l’Etat a expliqué:
L’article